13/15 Rue Dauphine, 88100 Saint-Dié-des-Vosges
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Assurance AXA M BIGAUT PHILIPPE
17 RUE Antoine ST Exupery, Zone Hellieule 2 BP 175
88100 Saint-Dié-des-Vosges
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GAN ASSURANCES MATTHIEU WEINHARD SAINT DIE
PASSAGE TOUR DE LA LIBERTE, 17 Rue Thiers
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Allianz Assurance SAINT DIE - Patrick BARLIER
19 Quai du Maréchal Leclerc
88100 Saint-Dié-des-Vosges
4.9/5
Rendez-vous téléphonique pour une RC pro à 15 h jamais eu. Je reçois à 16 h un autre rendez-vous par sms 2 jours après sans aucunes explications. S’ils sont aussi sérieux lors d’un sinistre, ça donne envie. Je passe mon tour.
Très bon accueil
Je me suis présentée alors que je n’avais pas rendez-vous et Mr. Weibel m’a tout de même accueillie très poliment malgré le fait qu’il était pressé par le temps et m’a proposé un rendez-vous le lendemain même. Nous nous y sommes rendus avec mon conjoint et nous avons passé un très bon moment : Mr. Weibel est très sympathique et honnête, utilise les bons mots et ne cherche pas à nous faire souscrire à des contrats inutiles. Nous sommes très satisfaits et nous y retournerons quand on en aura besoin !
Très sympa et à l écoute merci
Super agence, prix très attractif. Personnel très professionnel et a l’écoute de ses clients
Très bonne agence, personnel au top. Je remercie beaucoup le responsable d'agence pour son professionnalisme et d'avoir prit son temps pour s'occuper de mes contrats :) Je recommande les yeux fermés ;)
Efficace et professionnel.
Conseiller(e)s très à l’écoute et très efficace !
Excellente agence, personnel agréable et disponible Je recommande
Très bonne agence qui est l’écoute de ses clients je recommande
Le professionnel me propose un contrat avec remboursement monture de lunettes de 100€ , finalement au moment de faire mes lunettes c'est un remboursement de 44€ seulement auquel j'ai le droit . Évidemment j'ai fait confiance à ce professionnel et n'ai pas lu les petites lignes du contrat 😑
Un personnel très souriant et rempli de très bon conseil, présentant des offres très avantageuses !
Très bonne équipe dynamique, avec de bons conseilles à l’écoute . Hugo très agréable sympathique le directeur également . Et très bonnes couvertures au niveau des contrats tout est clair et avec des tarifs très intéressants . Au plaisir
Très bon accueil malgré le fait que je n’avais pas rendez vous. Explications claires du contrat et des options.
Très très bonne expérience au sein de Matmut, les conseillers étaient gentils, bienveillants et à l’écoute, je recommande fortement cette agence d’assurance
Agence et personnel très accueillant, très sympathique et de très bon conseil. Toujours un plaisir de se rendre à l’agence
Très content de l échange àl’agence , client plus que satisfait
Accueil chaleureux par Mr Mangin. Et en cas de soucis c'est une assurance qui nous aide vraiment. Je ne regrette pas mon choix d'avoir adhéré à cette assurance.
Bonjour. Je suis fidèle cliente chez vous depuis près de 30 ans, dans cette agence depuis moins de 2 ans suite à déménagement. J’ai même ajouté mon auto dans mes contrats. Je rencontre un dégât des eaux depuis plusieurs semaines. Vos services ont refusé la prise en charge du dossier car je ne croyais n’avoir « que » des champignons au départ. La venue d’un expert privé a montré qu’il s’agit d’un dégât des eaux localisé, l’expert a fait un rapport avec photos et mesures. J’ai envoyé le rapport de l’expert il y a plus d’une semaine à vos services, et depuis à nouveau par messagerie, par un autre canal. Etranger: il est impossible de déclarer un nouveau sinistre sur votre site. Depuis, aucune nouvelle… pas même la venue d’un expert de vos services pour constater les faits… et les dégâts peuvent s’aggraver sans action. je ne m’explique pas ce silence et ne souhaiterais pas que la situation se dégrade ici… je deviens très déçue de votre « prestation » qui plus est pour une cliente honnête et fidèle, et avec bien peu de sinistres à son actif. Est il possible d’espérer et d’envisager une avancée de ce dossier professionnellement et honnêtement afin d’avancer et ne pas cristalliser une probable situation d’incompréhension? Je reste ouverte et constructive, mais j’avoue que la, ça fait beaucoup… je vous remercie par avance si vous lisez ce message et encore plus si vous aidez à avancer… J’ai bien entendu écrit également sur Facebook. Pas de réponse… mais les réseaux sociaux sont de l’affichage, l’on attente est bien sur le fond: de la prestation et du relationnel client… belle fin de semaine en espérant voir ce dossier avancer et ne pas être obligée de généraliser auprès de votre société qui a toujours été professionnelle une pb ponctuel…
Sinistre avec enedis depuis septembre. Refus de prendre dans le dossier un diagnostic informatique au moment de la déclaration. Puis 2mois plus tard ils disent que le dossier est bloqué car il manque le document. Ils soutraitent les expertises informatiques à un sous traitant et se renvoient la balle concernant le dossier. Un mois que le sous traitant me dit que le dossier est traité et établi le montant des dommages mais la matmut nous dit n avoir toujours aucun retour. J ai beau les contacter via mon espace assuré, ils ne savent pas. Je n ai jamais vu une assurance aussi longue dans les dédommagements en sachant que j avais payé un expert des le départ.
Personne très compétente et disponible. Facilités d accès et de prise de rendez vous.
Super agence
La personne à répondus a mes attentes et avec le sourire sa se fait plus beaucoup de nos jours
Je suis assuré cher eu tourisqe auto u dégât mon réparer la moitié des dégâts prétexte i etet déjà avent alore sort du contrôle technique et révision Audi pour une foi que je fais marcher une assurance je suis un menteur merci a vous l assurance qe vous porter a mer bien!!!!!
Ne correspond pas à nos attentes
Y’a t il quelqu’un au sein de cette agence ? Les appels téléphoniques sonnent dans le vide , que ce soit le matin comme l’apres Midi ... il faudrait clairement revoir le service clientèle car certaines personnes ont besoin d’avoir des contacts avec leur assureur !