DARTY Saint-Dié-des-Vosges

5, rue Marcel Mauss Z.A.C. d'Hellieule, 88100 Saint-Dié-des-Vosges

0892011010

DARTY SAINT-DIÉ-DES-VOSGES, MAGASIN D'ÉLECTROMÉNAGER À SAINT-DIÉ-DES-VOSGES

Dernière mise à jour : 26/06/2024 17:35:39

💬 Chaînes de magasins spécialisés dans les produits électroménagers et le matériel informatique et audiovisuel.



Les horaires :

Lundi : 10:00–19:00
Mardi : 10:00–19:00
Mercredi : 10:00–19:00
Jeudi : 10:00–19:00
Vendredi : 10:00–19:00
Samedi : 10:00–19:00
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

    Cartes de crédit Cartes de paiement Paiements mobiles NFC

Recyclage

    Ampoules Appareils électroniques Cartouches d'encre Piles

Services disponibles

    Livraison Retrait en magasin Livraison le jour même

Les avis :

3.8

SUR 5

5 ★
99
4 ★
39
3 ★
15
2 ★
7
1 ★
38
  • Accueil et conseils au top Merci

    Jean-François.O 08/06/2024 à 20:46
  • excellent en Tout

    Joaquim.A 06/06/2024 à 16:55
  • L’incroyable disponibilité du personnel , très attachant de surcroît fait que Darty saint Die est un magasin où on a plaisir à aller ! Un SAV effectué par aïdé au top ! On vous adore ! À bientôt Nadine Picardel

    Nadine.i 25/05/2024 à 17:45
  • Très bon accueil d'Antoine

    Aurélie.. 22/05/2024 à 10:51
  • Un vendeur passionné, qui est resté 1h après avoir fini son travail, pr pas me refourguer à un collègue en plein milieu, c'était très professionnel de sa part, il a répondu à ttes mes questions, après ce n'est pas Dieu il peut pas tt savoir mais un grand sens de l'humour, un ptit peu moqueur, mais c'était un bon moment passé ds un magasin, demandez Antoine (et ne parlez surtt pas du film Rrrrrrr avec lui, c'est un conseil) 😉😉😉

    Harley.u 24/03/2024 à 11:16
  • Merci de rappeler à vos employés qu’ils sont payés pour accueillir du monde jusque 19h dans vos locaux. Je suis passée un samedi soir en vitesse chercher un câble d’imprimante puisque le mien venait de me lâcher et que j’en avais besoin. Pas de bonjour à mon entrée, les employés assis près des machines à laver en discutant et en rigolant. Une dame vient vers moi énervée, pas de bonjour et me braille dessus en me demandant ce que je veux. Je lui explique, elle me jette le câble et me dis de passer en caisse sèchement. En passant elle dit à sa collègue « casse les couilles les gens qui viennent à cette heure là (donc 18h35), ils sont vraiment chiant ». C’est bien dommage que je n’ai pas le nom de cette guiche mais qu’elle change de métier. Remettez vos équipes en place c’est vraiment décevant.

    Marion. 18/03/2024 à 15:58
  • Aucun résultat à mes demandes

    Claude.v 12/03/2024 à 12:46
  • Aprés un bel accueil, mon enceinte qui dysfonctionne est prise en charge. Le service aprés vente Darty comme à son habitude est réactif et répond à mes attentes. Merci à toute l'équipe et plus particulièrement au chef d'atelier et au vendeur antoine. Je recommande le magasin et l'enseigne.

    Christophe.E 22/02/2024 à 10:53
  • Personnel très compétent et sympathique ,à l'écoute des besoins du client. Bravo à eux

    LESLIE.e 29/01/2024 à 18:54
  • Darty st Die des vosges un personnel accueillant disponible d’une gentillesse incroyable. Merci pour les conseils, vraiment À recommander

    maria.i 28/01/2024 à 09:18
  • Merci à Antoine pour sa disponibilité et son accompagnement concernant mon nouveau téléphone. Régis

    Claudia.i 27/01/2024 à 17:28
  • Très bon accueil, toute l équipe est au top (avec un petit plus à Pierre et Antoine) Cliente fidèle jamais déçue 😃.

    Elisabeth.a 27/01/2024 à 16:44
  • Excellent accueil

    Thierry.e 21/01/2024 à 19:46
  • Magasin à fuir, qualité du SAV égale à 0. J’ai acheté des Airs Pods qui n’ont jamais fonctionné, on me dit que pour les envoyer en réparation, il faut désactiver la localisation. Chose que j’ai faite mais qui apparement ne se met pas à jour dans le système du magasin. « Je n’ai pas de solution » réponse du vendeur. J’ai prit mes Airs Pods pour mieux me faire aider ailleurs et ça n’a dérangé personne.

    Lucie.u 05/01/2024 à 15:26
  • Grande amabilité

    Annie.a 04/01/2024 à 19:33
  • A fuir ! Achat d'un aspirateur balai en mai, 1er retour en août pour une panne sur la brosse, échange au bout de 6 semaines car pas de SMS pour prévenir du retour de la pièce en magasin. Décembre, coude flexible de la brosse coupé : impossible d'activer l'échange de la brosse sans se séparer une nouvelle fois de l'appareil pour plusieurs semaines, aucune autre adaptation du "protocole" possible, aucun prêt, aucun geste commercial, et aucune empathie. Bref, Darty = mauvais produit, mauvais service SAV et mauvais rapport humain. Achetez au moins sur le site de la marque du produit désiré, qui peuvent alors prendre la main sur le SAV et sont bien plus arrangeants.

    Veronique.i 12/12/2023 à 13:32
  • Personnel accueillant et à l'écoute. J'ai rapporté un produit que je venais d'acheter pour le remplacer par un autre plus performant. Tout s'est très bien passé, on m'a même proposé un café. Avant d'acheter sur internet prenez le soin de vous rendre dans ce magasin, vous ne le regretterez sans doute pas.

    Laurent.E 08/12/2023 à 13:19
  • Aspirateur acheter avec extension de garantie 5 ans, mais quand celui-ci et tomber en panne (pas de pièce pour réparer)pas d échange contre un autre appareil,j ai du mettre au bout pour en avoir un autre alors que dans la garantie c était échange contre un appareil similaires .a fuire

    Marie-Jose.r 06/12/2023 à 10:45
  • Très contente de mon achat chez Darty. Un grand merci au vendeur Aimen, très professionnel et à l’écoute. Je demanderais que lui pour mes futurs achat.

    BTISAM. 21/11/2023 à 20:01
  • Accueil agréable, souriant et professionnel. Je recommande!

    Anaïs.v 31/10/2023 à 08:16
  • Peu fournie je trouve, avec des prix excessif à mon goût.

    01.o 25/10/2023 à 11:45
  • Très agréable et surtout très professionnel

    Wyllie.� 19/10/2023 à 16:49
  • Mauvaise expérience dans ce magasin où l attente est longue, les conseils inexistants On a refusé mon achat car paiement par chèque. Pas d affichage selon la gérante c'est pas obligatoire. Sauf que ça l'est madame. Donc avant d envoyer balader un client vérifier vos arguments et mettez vous dans les règles !! Et là votre refus de paiement par chèque sera valable S'il est clairement affiché et donc le client informe.

    Aline.a 19/10/2023 à 13:34
  • Acheter une protection téléphone avec leur machine 30 euros pour 2 fois dans l'année. Je viens pour refaire le film et la on me dit non qu'il le fait plus. Donc 30euros pour un film protecteur du portable c'est trop cher, c'est des menteurs et voleurs. J'irai plus.

    fifi.r 19/10/2023 à 06:51
  • Je suis à ce jour pleinement satisfaite des achats effectués dans ce magasin bien achalandé et de l'accueil

    Annette.l 08/10/2023 à 13:54
  • Peu de choix.

    Dave.r 07/10/2023 à 13:24
  • Personnel très avenant !

    Frederic.u 28/09/2023 à 16:53
  • Personnel très agréable et professionnel

    Anais.r 27/09/2023 à 13:03
  • Je mets 5 étoiles au personnel mais zéro à Darty car il est inconcevable pour moi que ce soit une jeune femme petite et mince qui doive faire l'encaissement aller au dépôt mettre mon lave-vaisselle sur un diable et m'aider à le charger dans mon véhicule alors que le mec présent dans le magasin se tournait les pouces c'est le moyen âge

    G. 26/09/2023 à 17:13
  • J'adore ce magasin et les employés sont très professionnels.

    Sylvie.a 14/09/2023 à 07:08
  • Sans commentaire..

    Mh.e 08/09/2023 à 19:39
  • À fuir personne de disponible, quand on trouve quelqu'un la personne n'est pas aimable et ne connais pas les produits qu'il vend 🤣 même moi je m'y connais mieux j'aurais pu me faire la vente seule, vous pouvez pas former quand vous recrutez des personnes, c'est quand même pas difficile, je suis repartie sans rien

    claudine.8 08/09/2023 à 07:11
  • Le Vendeur "Baris" est très souriant, proche de ses clients, compétent, gardez -le precieusement 👍

    Marie.e 31/08/2023 à 10:21
  • Personnel très sympathique et à l'écoute de ses clients.

    Cocotte. 26/08/2023 à 08:57
  • [EDIT :( puisque je ne peux ajouter une réponse à la réponse du magasin je le ferai ici ) J ai donné la référence commerciale, votre vendeuse voulais me vendre une brosse entière des le début, alors que je ne souhaitais qu une roulette. Votre vendeuse m à dit, mais monsieur on est pas un magasin de pièce détachées ici, de façon très hautaine, c est lorsque j ai rappelé la loi sur la reparabilité que celle ci a bien voulu essayer de voir ... J ai donné les références produit, j était même avec la brosse, mais madame voulait un ticket de caisse.... 2 ans après l achat dans votre magasin .... Non je ne reviendrai pas, j achèterai sur internet, j ai plus de chance d avoir des gens aimable, compétent et respectueux....] [ EDIT 2 : le magasin à retiré sa réponse .... une preuve de culpabilité de mauvaise foie extrême ?? Heureusement que les captures d ecran existent :) ] Si vous avez besoin de perdre du temps en le passant avec des "conseillers" désagréable, vous êtes au bon endroit. Incapable de chercher une pièce détachées d un aspirateur (la loi les y oblige pourtant) . Je devait racheter un deuxième aspirateur sans fil, ce sera fait sur internet malheureusement, et ils osent se plaindre de la concurrence du net ? C est vraiment dommage, lorsque Darty fermera on ne se doutera pas que c est sûrement en partie à cause de la réception dans le magasin

    Achillea. 19/08/2023 à 10:09
  • Personnel incompétent, mes parents sont passée acheter un lecteur blu-ray 4k, au final le vendeur leur a certifié que le lecteur était bien 4k alors qu'il s'agit juste d'un ubscaling en 4k ...

    Raphael.a 07/08/2023 à 14:02
  • L équipe est toujours disponible pour tout renseignement et conseille les clients

    Nathfeet. 03/08/2023 à 09:17
  • J'ai eu la chance de tomber sur une bonne commerciale. De bons conseils....

    Sabine.e 27/07/2023 à 15:40
  • Je conseil fortement les verres trempés ils sont top, résistant et invisible on les remarque pas qu’il n’y en a un.

    Elena.o 25/07/2023 à 23:00
  • Magasin propre, qui propose une grande gamme de produits! Je trouve toujours mon bonheur en m’y rendant Personnel très sympathique ☺️

    Sarah.e 16/07/2023 à 08:55
  • Lamentable. Une étoile parce qu’il n’est pas possible de ne rien mettre. Équipe de livraison plus qu’incompétente.

    Pascal.r 11/07/2023 à 08:20
  • Très bon accueil, personnel très gentil et serviable

    Thibaut.e 23/06/2023 à 14:17
  • bon magasin

    spitz.l 12/06/2023 à 17:27
  • Magasin avec personnels accueillant et à l’écoute. Bon sens du relationnel.

    Lucas.E 12/06/2023 à 16:27
  • Personnel sympathique

    Robert.e 07/06/2023 à 17:36
  • Très bien acceuil chaleureux...mais trop long pour les papiers

    daniele.e 04/06/2023 à 04:54
  • Personnel à l'écoute. Produit remplacé suite à un souci survenu durant la garantie. Je recommande ce magasin.

    Mélo. 14/05/2023 à 19:10
  • Vous cherchez un portable performant dans votre gamme de prix, allez chez Darty. Prenez la protection de l'écran en option, un peu chère au départ mais terriblement efficace.

    Remi.t 08/05/2023 à 19:00
  • Un service parfait avec une bonne équipe.

    Carla.r 03/05/2023 à 18:37
  • Personnel jeune et compétent. Propreté des lieux. Prix dans les meilleurs.

    JP.E 15/04/2023 à 18:21
  • Accueil parfaite ! Vendeuse très professionnelle

    Melodie.n 11/03/2023 à 15:51
  • Absence de numéro pour joindre le magasin Non respect du delais de livraison malgré un paiement cash du produit

    Marie.e 02/03/2023 à 17:20
  • Mauvais magasin. Gros problèmes de livraison J'ai fait une commande qui devait être livré le 4 mars donc un mois d'attente .Mais ils me font savoir que la livraison est rapporté de presque 15 jours de plus. Mais il faut savoir qu'ils font payer le tout à la commande. Je ne ferais plus jamais d'achats dans ce magasin. . Trop déçue par ce Darty Après il ne faut pas être étonné que les gens font des achats internet

    Paule.e 02/03/2023 à 17:02
  • Service lamentable je devais être livré d'un frigo le 4 mars , maintenant livraison reporté au 14 mars ??? Pourtant déjà payé intégralement à la commande, je regrette beaucoup d'avoir fait confiance en ce magasin. Je regrette de n'avoir pas commandé sur internet chez un concurrent, car là les délais de livraison sont assuré. Personnellement je ne ferais plus jamais d'achat dans ce magazin ... Je vous le déconseille vivement. Ce magasin a perdu définitivement ma confiance

    Francis.e 02/03/2023 à 15:08
  • Bien été acceuillie par 1 vendeuse...qui débutait...et franchement j'en connaissais plus qu'elle sur les appareils (pourtant mon niveau n'est pas élevé)

    brigitte. 26/02/2023 à 10:08
  • Je vais souvent chez Darty Saint diė des Vosges.. toujours bien accueillie,bien renseignée,et si questions toujours bien expliquée, les prix rien à dire..que demander de mieux..je conseille

    lise.i 05/02/2023 à 11:38
  • toujours au top

    Francis.e 24/01/2023 à 17:27
  • très commercial ! est compétant

    Patrick.o 12/01/2023 à 05:52
  • Accueil pas terrible

    Philippe.t 02/01/2023 à 17:02
  • Une honte ! A vendu (et ce sans rabais) le dernier robot companion, c'est à dire celui d'exposition, plein tarif à mon fiancé Du coup je me suis retrouvée avec un robot pleins de trace de doigts et une couche de poussière pour le même prix qu'un tout neuf tout propre. Ce n'est pas la première fois que quelque chose me déplaît concernant ce magasin ! Pas pro du tout !

    Ornella.o 29/12/2022 à 03:10
  • Allez y. Vous ne serez pas déçu. De l'accueil aux conseils de vente tout est d'une grande correction et clarté.

    Alain.C 19/12/2022 à 06:48
  • Le personnel est de très bon conseil et à notre écoute. Je recommande !!!

    Sylvie. 18/12/2022 à 20:13
  • Après avoir reçu un texto me disant que ma commande est disponible dans le magasin, j'ai fait 28 kms pour me rendre sur place et m'entendre dire que ma commande n'est pas arrivée. La responsable du magasin s'est défaussée de toute responsabilité sans même un mot d'excuse. Belle image d'une responsable de magasin qui représente une enseigne. Au total 56kms pour rien et il faut rester calme ! Merci DARTY

    J.o 13/12/2022 à 21:11
  • Conseils avisés pour l'achat d'un aspirateur

    Vincent.l 19/11/2022 à 19:29
  • Très déçu, énormément d'attente, plus de 20minutes sans réussir à avoir un vendeur de libre, quand on demande à la caisse car je savais se que voulais, je n'avais pas besoin de conseil, on me prend de haut en me répondant que tout les vendeurs sont occupé et que des gens attendent au rayon TV, un simple antivol suffirait sur beaucoup d'article , se qui éviterai d'attendre plus de 30 minutes . Dommage je voulais faire marcher le commerce mais vu la façon de parler de cette personne j'ai commander sur internet. Ce n'est pas la premiere fois que j'ai cette mauvaise expérience.

    Jordan.r 19/11/2022 à 19:14
  • Amabilité disponibilité compétence souriante

    Francis.U 14/11/2022 à 10:41
  • Plutôt un magasin sympathique avec des vendeurs et vendeuses compétents

    Felix.r 08/11/2022 à 19:41
  • Très satisfaite de l'accueil des demontrations

    Marie.e 01/10/2022 à 03:03
  • Du conseil et de l'empathie, parfois compliqué d'agripper un conseiller

    jean-philippe.o 30/09/2022 à 13:47
  • Toujours la même chose dans ce magasin, un SAV toujours compliqué sans aucun effort de la part du gérant. Ils appliquent protocole Darty et basta.

    emilielaurent1. 21/09/2022 à 11:42
  • Petit magasin mal situé mais très bien. Personnel peu nombreux mais efficace et avenant.

    Brigitte.r 27/08/2022 à 06:18
  • Nul.

    Carol.h 23/08/2022 à 11:34
  • Personnel (vendeuse) compétente réactive souriant et motivé.

    Alain.A 27/07/2022 à 17:57
  • Bien servi très bon magasin

    oliviera.I 25/07/2022 à 09:35
  • Magasin Déodatien très désagréable, pourtant je suis, enfin, j'étais client. Refuse de faire marcher la garantie annuelle alors qu'une année supplémentaire est payé jusqu'à fin 2023. Le personnel répond sans demander l'avis... Je déconseille et n'irai plus dans cette maison.

    Gilou. 05/07/2022 à 16:07
  • Nous avons acheté en ligne un frigo américain et une télévision de 190 cm. Le côté pratique chez Darty, c'est que tout cela fût livré et installé gratuitement par leur services. Rien à redire. Deux ans de garantie, reste à voir ce que ça donnera en cas de panne. Cependant, ayant déjà eu à faire avec leur Service après vente pour le compte d'un proche, je sais que ça se passe bien.

    Lubo.o 04/07/2022 à 04:39
  • Très satisfaite !

    Eliane.l 30/06/2022 à 10:40
  • Très bien renseigné par une vendeuse se rendant disponible... compétente.. et souriante... Très sympa... Pas comme un autre personnel féminin assez désagréable car nous voulions regarder de plus près le four que nous achetions au niveau de la réserve... On peut comprendre mais ont peut dire les choses sans être désagréable... Bref comme quoi on peut bien ou mal tomber... Nous gardons le positif... Merci à notre vendeuse sympa.... D'ailleurs en plus du four on a acheté un TV... car bien informé... pas de pression... vendeuse très bien... merci..

    THIERRY.I 27/06/2022 à 18:51
  • magasin agreable et personnel ayant le sourire et qui sait renseigner

    murielle.o 16/06/2022 à 17:57
  • Accueil chaleureux, conseils éclairés.

    Alain.a 30/05/2022 à 16:10
  • Bon accueil

    Marie.r 05/05/2022 à 14:06
  • Accueil pas du tout favorable une salariée qui papote avec ses collègues devant nous et nous dit je reviens hors elle n’est jamais revenu et à continuer de nous ignorer …. Au bout de 15 minutes une autre salarié nous a vue et elle nous est venu en aide avec un très grand professionnalisme, renseignement sur tout les aspirateurs , avec essaie du matériel et détail technique . ( je partais pour un entrée de game) au final j’ai pris le nouveau Samsung, tant elle m’a bien informé et convaincue . Pour résumé , accueil nul personnel et respect dû clients à revoir pour certains salariés , mais une finalité positive grâce à cette dame super à l’écoute . Un grand merci à elle si elle se reconnaît ☺️🙏🏻👍

    Un.t 27/04/2022 à 09:38
  • L'accueil en caisse est très inégal. Exemple, lors de ma dernière visite (jeudi 21 avril) je constate que le prix en magasin est à €99, contre €71 en retrait magasin sur le site DARTY.FR. Il a fallu l'intervention du responsable, qui ne m'a même pas salué et en arrivé en mâchouillant (repas en cours ? ) et ne m'a pas adressé un mot. La remise a finalement été faite mais en me laissant comprendre que j'étais perçue comme une enquiquineuse. J'ai perdu beaucoup de temps pour un malheureux achat qui aurait dî etre fait en 5 minutes maximum. Heureusement que l'hôtesse de caisse et sa collègue en formation étaient, contrairement au responsable, avenantes et sympathiques. Je souhaiter certes faire vivre les commerces locaux, mais pas en payant 30€ plus cher qu'en click and collect depuis le site darty! La fois précédente, j'ai dû batailler pour la prise en compte de ma carte FNAC, on m'assurait que c'était impossible, alors qu'une collègue a fini par donner la manipulation à la personne en face de moi. Désormais je crois que je ne viendrai plus, dommage, mais je comprends ceux qui commandent sur la fameuse grande enseigne qui offre du choix, des prix compétitifs et une livraison en 24 heures, car mes expériences à DARTY SAINT DIE me font dire qu'il y a plus d'inconvénients que d'avantages à se déplacer.

    Emilie.e 24/04/2022 à 16:40
  • Je suis venu pour acheter une plaque induction et les vendeuses ont été de bon conseil et très aimable et sympathique.

    Thomas. 01/04/2022 à 21:19
  • Bof...

    cyber.a 01/04/2022 à 17:42
  • Pas grand chose en magasin. Ceci dit la vendeuse qui nous a accompagnée était sympathique

    florence.o 19/03/2022 à 19:55
  • Merci à Marine pour la patience qu'elle à eu lors de l'achat de notre tv Oled . Équipe sympathique . Ils connaissent bien leurs produits. Nous reviendrons

    sophie.o 07/03/2022 à 03:44
  • Bien conseillée lors de mon achat de lave-vaisselle et prévenue tout de suite sur un délai long de livraison. Livraison et pose à domicile, très bon travail, rapide et soigné.

    Frédérique.a 27/02/2022 à 10:56
  • Super magasin ! Les vendeuses sont géniales et nous conseillent vraiment bien !

    TEKO.E 15/02/2022 à 10:53
  • Très contente de l’efficacité du SAV Darty. J’ai souscrit à l’abonnement Darty Max, j’ai envoyé mon aspirateur v11 dyson qui venait de tomber en panne et il a été réparé, je n’ai rien payé, tout a été pris en charge. La vendeuse qui s’est occupée de moi était également très sympathique. Je recommande ce magasin !

    Louise. 09/02/2022 à 16:49
  • Ras

    karine.e 05/02/2022 à 18:02
  • Bien reçu, bonne explication sur le produit que l'on cherchait.

    Alain.e 04/02/2022 à 11:50
  • Un darty reste un darty ... mais je le note pour le personnel très serviable et souriant.

    Thierry.e 29/01/2022 à 13:34
  • bien reçu ,produit de remplacement de bonnequalité

    michel. 27/01/2022 à 06:56
  • J'ai acheté un pc portable sans rien télécharger dessus je m'en sers deux fois et panne on l'envoie en réparation a peine allumé en panne on le renvoie enreparation alors que l'on me promet un échange... Reçu SMS me disant qu'il fallait commander une pièce... Darty à fuir car sav pas sympathique au téléphone ne prend pas en compte votre demande et n'écoute pas bref je déconseille

    Brigitte.e 24/01/2022 à 08:00
  • Magasin très bien achalandé mais impossible de se faire servir😱

    Francine.i 13/01/2022 à 22:03
  • J'y ai trouvé ce que je cherchais et bien moins cher qu'à L... juste à coté

    Severine.N 03/01/2022 à 10:49
  • Je me suis rendu dans se magasin pour acheter un robot de cuisine la personne qui m'a conseillé était agréable et souriant je recommande

    Alain.E 26/12/2021 à 06:52
  • Accueillant , compétences du personnel, très satisfaite.

    jacqueline.o 04/12/2021 à 21:31
  • Très bien renseignée

    malnory.o 20/11/2021 à 11:52
  • J'ai été très bien accueilli et conseillé

    Patrick.l 15/11/2021 à 06:40
  • Choix intéressant sur l'électroménager ...

    Jean-Paul.O 15/10/2021 à 09:39
  • Accueil chaleureux de la part de la vendeuse, elle ne nous saute pas dessus à notre arrivée mais nous fait savoir que si nous avons besoin, celle-ci se rendra disponible et qu'il ne faut pas hésiter au besoin. J'ai acheté une machine à laver, livrée gratuitement au bout de deux jours Nickel!!! L'extension de garantie nous l'avons prise car elle nous a fait un prix dessus, en cas de problème nous avons une machine en remplacement Top!

    Derde. 14/10/2021 à 09:05
  • Nous avons été bien renseignés, aucun forcing, personne très à l'écoute et a pris le temps de répondre à nos questions.

    Christophe.o 11/10/2021 à 14:16
  • Il manque un peu de personnel pour renseigner les clients, du coup l'attente est un peu longue, mais les personnes présentes sont très professionnelles.

    antret.a 09/10/2021 à 11:57
  • je recommence surtout pas de commandée ICI !!!

    Yohan.u 01/10/2021 à 15:49
  • Très bon magasin j ai acheté une machine à laver excellente livraison avec mise en route et explications à l appui très professionnalisme...

    claudine.u 28/09/2021 à 06:55
  • Très bien.

    Françoise.e 21/09/2021 à 06:16
  • Vendeuses très compétentes.

    David.a 14/09/2021 à 06:20
  • Personnelle très bien

    Fabrice.a 10/09/2021 à 07:31
  • un café aurait été le bienvenu 😄😄

    Cyrille.o 30/08/2021 à 09:19
  • Beaucoup d'attente acheté un climatiseur mal conseillé au final je voulais clim avec bac reçu avec tuyau cool moi personnellement je ni retourer plus

    Catherine.e 26/08/2021 à 16:35
  • À éviter, nous avions acheté une machine à laver il y a deux mois, nous avons demandé à être livré pour une date précise, ils nous ont même demandé à prendre le produit le jour même ! Deux mois plus tard nous avons reçu un coup de fil pour nous dire qu’il arriverait 10 jours après la date de départ ; pas de soucis. Nous nous rendons au magasin en début de semaine et la vendeuse, d’allure très hautaine nous réponds que nous aurions pas notre commande avant 3 semaines, elle va demander à son collègue pour trouver une autre solution, et elle nous réponds qu’il faudra attendre encore minimum 3 semaines sans être certaine de la date de réception de la machine à laver. Je lui demande donc le remboursement de notre machine et la cerise sur le gateau me demande si nous voulions la totalité de notre argent !!!! Elle croyait certainement que j’allais faire un don à leur établissement. Plus jamais d’achats dans ce magasin !!!

    Prescillia. 13/08/2021 à 20:27
  • Un magasin avec beaucoup de choses et du personnel compétent et a l'écoute Très content

    Michael.o 12/08/2021 à 15:41
  • Beaucoup de conseils, on est tombé sur une chouette vendeuse qui nous a bien orienté et prit le temps de tout nous expliquer... je recommande!

    Sylvie.n 11/08/2021 à 09:05
  • Très bon accueil, personnel connaissant les articles sur le bout des doigts(pour moi il s'agissait d'un lave linge) Le jeune femme a pris tout son temps pour bien nous expliquer. Bravo et merci. De plus, livraison et installation à domicile gratuite. Tout pour plaire Merci et continuez comme cela, c'est top 🔝 B. Chretien

    CHRETIEN.a 08/08/2021 à 16:47
  • Excellent conseil de la vendeuse !!!! Vraiment très professionnelle !👍👍

    Florian.i 06/08/2021 à 16:53
  • Pas top

    Thierry.a 03/08/2021 à 12:08
  • Superbe équipes

    Charli.o 01/08/2021 à 09:53
  • Il y a de tout (en élétronique)

    Emilien.E 01/08/2021 à 00:54
  • Je n y suis pas allé sûrement très bien

    Didier.o 27/07/2021 à 09:55
  • Lamentable 😤

    yannick.a 03/07/2021 à 07:31
  • Beau magasin large choix sauf en informatique

    A. 16/06/2021 à 12:20
  • Si vous avez besoin de rien vous pouvez y aller

    David.A 19/05/2021 à 19:20
  • Plusieurs produit en expo mais rien en stock, directrice hautaine pas à l'écoute de la clientèle , service client aucun lien avec le magasin , vendeuse qui ne connais pas les produits . fuyez ce magasin !!

    Tuba.i 19/05/2021 à 17:38
  • Personnel à l'écoute, donnant toutes les infos.

    Francoise.o 15/05/2021 à 14:59
  • Des articles sur internet non disponibles même sur commande ??

    laurent.e 01/05/2021 à 18:17
  • de bon professionnel

    pascal. 24/04/2021 à 07:05
  • Un magasin à là auteur de mes attentes ! Un large choix de produits, une équipe très sympathique et à votre écoute. Je recommande.

    lookeess3.d 10/04/2021 à 21:50
  • Commande au magasin et livraison 4 jours plus tard..

    Christian.r 08/04/2021 à 15:49
  • Prix abordable

    Yannick.r 08/04/2021 à 12:19
  • Magasin propre et clarteu, un large choix et du personnel à votre disposition et à votre écoute. Super réactif sur votre recherche et très bons conseils.

    Claudine.r 14/03/2021 à 23:13
  • Je vais dans ce magasin pour acheter un ordinateur, aucune vendeuse ni vendeur n'est venues à ma rencontre alors que se fais 30 minutes que j'attends, pas de bonjour ni d'au revoir, très très déçu

    colombo.u 11/03/2021 à 10:43
  • Vive le commerce de proximité

    Alain. 16/02/2021 à 12:05
  • Impossible de joindre qui que ce soit, je comptais faire 1 réservation ou 1 achat en ligne, avec réception dans le magasin ou en livraison !! + 1h d'attente au téléphone pour pouvoir joindre 1conseiller...puis 30 min d'attente pour n'avoir....personne !! Je raccroche...je rappelle 10 min d'attente ...le conseiller...me renvoie à 1autre conseillée, 3 min d'attente...puis 20 min avec 1personne qui ne eut pas finaliser mon achat !! me dit avant de raccrocher : on vous rappelle de suite pour votre commande !! tt ça m'a pris 2h30 facile !!!

    Gaelle.e 09/02/2021 à 17:10
  • Bonne accueil Magasin bien illuminée Bien rangé

    Dominique.o 04/02/2021 à 11:42
  • Employée à l ecoute

    Sonia.e 30/01/2021 à 19:33
  • Magasin qui propose plusieurs articles intéressants, a conseillé

    Erwann.a 28/01/2021 à 11:55
  • Un conseiller très gentil

    esra.e 26/01/2021 à 19:49
  • Option payante pose et installation pour une TV HS (incompétent et comportement....). Demande d aide à une vendeuse sur la configuration d un téléviseur (idem). La qualité devrait être mise à l honneur dans les commerces de proximité.

    G. 21/01/2021 à 10:42
  • Super accueil, rapide et efficace dans leur proposition d'achat, 2eme achat ds ce magasin, tout est nickel 👌

    Christophe.e 16/01/2021 à 07:32
  • Vaste parking, accueil chaleureux et service parfait. Large choix, gamme de prix très abordable.

    Peghie.b 09/01/2021 à 09:21
  • commande non prévenue par sms comme indiqué sur facture,obligé de téléphoner ,pas très sérieux,quand a l'accueil.... Une fois,pas deux

    Claude.p 08/01/2021 à 17:08
  • Repartiteur 3 ports hdmi parfait! Vente cool . Difficultes d acces cause drive Leclerc blindé

    Phil.a 07/01/2021 à 19:33
  • Accueil inexistant amabilité zéro conseil zéro après les commerçants s’étonnent que les gens font leurs achats en ligne. Ce magasin y contribue totalement. Choisir une autre enseigne

    Monne.w 26/12/2020 à 08:29
  • Probleme au niveau de retrait de marchandise bloqué suite à un depaletisage on nous demande de revenir dans l apres midi mais aucun horaire déçu pas prêt de revenir dans ce magasin

    pimo.s 05/12/2020 à 10:25
  • Dommage qu'il n'y ai qu'une personne pour l'encaissement,les crédits et le sav...

    sandrine.d 28/11/2020 à 14:19
  • Des vendeurs absents, des choix inexistant et des produits cher. Quel dommage pour une enseigne de ce nom. Le Darty des halles à Strasbourg est mieux fourni.

    Eizio.u 17/11/2020 à 17:54
  • Les renseignements étaient fiables et accompagné de recherche en rapport avec le produit que je recherchais.

    Didier.R 25/10/2020 à 13:28
  • Magasin qui, même s'il semble plus petit que celui d'Épinal, est très bien approvisionné. Et les vendeurs sont très compétents.

    Durrenberger.i 08/09/2020 à 17:59
  • Manque de beaucoup de chose

    Anita.i 01/08/2020 à 16:28
  • Accueil à revoir !!!

    LYDIE.L 26/07/2020 à 14:41
  • presque aucun produit de disponible, les vendeurs ne font rien de plus que de lire les étiquettes si vous leurs demander un conseil sur le choix d'un produit.

    Jérémy.A 17/07/2020 à 09:09
  • Service après vente déplorable, magasin a fuir. Problème avec une imprimante, 3 eme retour en sav pour le même problème récurrent 2 mois sans imprimante (difficile pour un artisan). La directrice de l unité de saint die non conciliante avec sa clientèle. Ne nous apporte aucune solution, ni offre commerciale... Malheureusement la directrice du magasin se cache derrière un sav déplorable.

    Laurence.o 14/07/2020 à 19:12
  • Vendeurs sympathiques et à l'écoute. Du choix et des réponses. Prix identiques à ceux sur Internet.

    Jean-Marc.E 08/07/2020 à 14:49
  • Vendeuse agréable qui a le sens du commerce.

    Said.l 13/06/2020 à 17:48
  • C'est un beaux magasins en trouve des ..produit de bonne qualité

    Charrier.o 14/03/2020 à 09:02
  • Aucun soucis

    Daniel.u 10/03/2020 à 12:32
  • Enseigne sérieuse. Seul regret, les produits ne sont pas toujours présent et il faut faire preuve de patience s'ils sont commandés.

    Jean-Louis.a 04/03/2020 à 14:44
  • Magasin sympa mais j'aime pas lorsque les vendeurs vous sautent dessus à peine passé la porte.

    Arnaud.h 02/03/2020 à 21:46
  • Un magasin très agréable et bien présenté

    Felix.r 06/02/2020 à 11:50
  • Haut

    christophe.e 19/01/2020 à 08:59
  • Sympathique

    Christian.u 07/01/2020 à 17:41
  • 5 étoiles pour la liberté de choisir, le magasin attractif et même pour les toilettes, avec un enfant en mode urgence, merci beaucoup !

    Olivier.a 14/12/2019 à 19:31
  • services apres vente nul

    Djidji.j 14/12/2019 à 16:32
  • Bien mais des air pod a plus de 200€ abusé

    Kylian.l 08/11/2019 à 12:09
  • Personnel très aimable et à l'écoute pour effectuer des recherches en cas de difficultés

    Christelle.o 06/07/2019 à 19:27
  • 👍🏻

    Émilien.I 20/06/2019 à 07:03
  • Magasin électroménager et multimédia propre avec personnel accueillant.

    Delphine.e 07/06/2019 à 08:59
  • Produit de bonne qualité Le gros point faible est le personnel , accueil correct sans plus , renseignements sur les produit presque inexistant Je vous conseille Darty à Épinal ou Nancy pour des bon conseils

    Jonathan.t 08/05/2019 à 17:04
  • Bien

    loïc.u 05/05/2019 à 15:20
  • Personne super simpa pas déçu mes achats aspirateur robot au top

    Cedric.e 17/04/2019 à 18:49
  • Assez petit magasin mais bien fourni, cela suffit pour la plupart des besoins ! Vendeur compétent et à l'écoute

    claudine.u 25/06/2018 à 07:59
  • Je ne mets pas zéro étoiles car le site ne me le permets pas. J’ai rarement été aussi mal servie. Des vendeurs qui n’ont aucun intérêt pour vendre, aucun renseignement, limite on a l’impression de déranger quand on arrive!! Je ne reviendrai plus ici. À ÉVITER!!! Pd Mme Gillot vous êtes très malpolie. Si votre travail ne vous plaît pas, vous ferez mieux de faire autre chose.

    Paulita.a 17/06/2018 à 19:59
  • Vendeurs accueillants, souriants, à l'écoute du client. Je recommande vivement

    Angélique.h 25/04/2018 à 16:41
  • Magasin assez peu fourni, renseignements assez pauvres de la part des vendeurs, en tous cas en creuses. Avantages d'un magasin ouvert entre midi et deux heures. Un rangement mettant plus en avant les produits serait sympathique. Aussi, si l'étale du numérique nous permettrait d'essayer les produits présentés ce serait bien ! Là, tous ne fonctionne pas, ou n'est pas forcément mis en avant sur ses fonctions.

    David.o 21/04/2018 à 06:38
  • Le personnel est très serviable une fois qu'on a trouvé le magasin :)

    Pierre.D 24/01/2018 à 14:55
  • Magasin assez petit, mais accueil agréable. Un mardi a 18h pas un chat...

    FIGEL.u 14/11/2017 à 18:16




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