Entrée accessible en fauteuil roulant Parking accessible en fauteuil roulant
Les avis :
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Super contact avec Mme Cornocopio pour un futur projet. Personne toujours à l’écoute, elle essaye toujours de trouver une solution par rapport aux budgets.
Je suis très satisfaite de ma conseillère Adeline Cornocopio depuis toutes ses années elle a su me guider vers de bon choix et soutenue .
Merci à elle pour son professionnalisme et son attitude très agréable et souriante
Très satisfait de ma conseillère Adeline Cornocopio car réactive compétente et de bons conseils. Elle apporte de la bonne humeur , confiance et plue valeur à la Caisse et donc au Crédit Mutuel.
Je suis bonne cliente au Crédit Mutuel depuis 5 ans. J’ai 23 ans et j’ai prévu de voyager plusieurs fois par an. J’ai donc appelé ma conseillère car j’aimerais avoir une carte Gold. Elle me dit dans un premier temps que je n’ai pas besoin d’en avoir une car il y en a déjà une dans le foyer. Or, j’aime être indépendante et ne l’appelle pas pour lui demander son avis. Elle me propose alors 6 mois offerts puis 15€ et quelques par mois, après lui avoir dit que mon compagnon la payait 7€/ mois dans une autre banque. J’ai donc refusé en disant que j’allais me renseigner auprès d’autres banques. Au final, je trouve une offre au CIC à 10€/ mois et 1 an offert que j’accepte d’autant plus que j’ai d’autres contrats avec eux. Ma conseillère m’a donc clôturé mes comptes sans me demander mon autorisation et me prévenir en amont. Elle m’a également appelé sans me laisser de message vocal et n’a plus été joignable.
Heureusement que ma nouvelle banque m’a rassuré et m’a expliqué les démarches à suivre car l’accompagnement de sa part a été médiocre!
Certainement une très bonne banque, mais avoir une conseillère avec autant d’humanité et de professionnalisme c’est très agréable, on a envie de faire confiance.
Madame CHACHAY, toujours disponible et prête à répondre à nos demandes. Merci beaucoup 🙏🏽
Je suis de Toulouse et pourtant Des CM il y en a partout.
Je recommande vivement cette banque à Saint Die, les conseillers sont vraiment à l' écoute et particulièrement la mienne Mme Chachay qui répond toujours présente à mes demandes quelque soit la problématique. C' est pour cela que même ayant quitté la région depuis plusieurs années je reste au CM de Saint die car même à distance ils sont très réactifs.
Après plusieurs années de fidélité au crédit mutuel je tenais à rédiger un avis. Et je mis sent très bien je rencontre régulièrement ma conseillère Adeline Cornocopio qui me suit depuis plusieurs années. Elle a toujours eu un regard bienveillant pour moi. Elle me conseil et m'oriente sur mes choix et me rassure .Rarement je ne suis pas ses conseil. Elle va se démener pour trouver la bonne solution qui nous convient. Elle explique au mieux les avantages et inconvénients que je pourrais rencontrer et elle a toujours été là pour moi en cas de besoin . c'est une personne humaine qui prend soin de sa clientèle. j'ai trouvé en elle une professionnelle investi. Je la recommande vivement cordialement Mr Thomas Ludovic
Comportement extrêmement désagréable du personnel. Qui semble simplement ne pas vouloir travailler.
Je dois déposer un chèque pour une autre personne avec son rib.
Ma pseudo caissière me parle mal et refuse l'encaissement sous prétexte que je dois le faire avec la carte bancaire de la personne à qui je rend service.
Nous sommes loin de l'esprit de la publicité à la télé.
Je pense que le personnel devrait faire une formation de savoir vivre.
Personnels très désagréable refus de dépôt de chèques sans la carte bancaire pour une tiers personne.
Donne l'impression que le personnel veut juste être payé pour rien faire
Bien loin de l'esprit de la publicité à la télévision
Très déçue par cette agence.
Je suis professionnel de santé, souvent en déplacement. Mes salaires arrivent au domicile familial ou a divers autres endroits. Sous forme de chèque. Je dépose très ces derniers dans des agences aléatoires. Via mon numéro de compte, dans les boîtes aux lettres ou au guichet. Je fais parfois appel a ma famille pour cela.
Il semblerait que l'agence de Saint die soir la seule agence exigeant la carte banquaire du compte associé pour effectuer un dépôt de cheque (?) Et que l'accueil reçu ait été extrêmement froid et désagréable.
Force est de constater que l'agence ne se place pas comme une agence de proximité dans un réseau national. Force est de constater qu'elle ne sait pas non plus s'adapter à la vie de ses clients. Forge également de constater la déshumanisation des interactions.
J ai participe à un atelier senior pour mieux maitriser la banque en ligne. L accueil fut parfait. Je recommande aux vieux réfractaires comme moi de s inscrire. Merci beaucoup pour tout.
Je remercie Monsieur SCHILLING pour son aide pour le changement d'établissement bancaire. Sa réactivité et son professionnalisme sont très présents. Je recommande !
1er rendez vous depuis les travaux qui on fait de ma banque une belle structure.J'etais ravie de voir qu'il y a 1 personne très aimable à l'accueil,j'avais peur que ce soit tout automatisé,mais,loin de la.
Très bien reçue par ma conseillère qui a tout fait pour nous aider,un maximum et nous l'en remercions
2eme visite :Très bon accueil dès l'entrée,où l'on m'a proposée et amené une chaise dans la minute (je suis handicapée)
Merci a tous pour votre aide et votre sympathie depuis de nombreuses années,surtout ne changé rien 👌👏👏
je rentre dans l'agence est je vois et entend un client se plaindre .
je me dit "super ambiance "
et la patatra comme dit un com plus haut
la dame est aimable en effet comme une porte de prison
et elle vous parle sur un ton qui ne convient pas du tout .
donc j'y suis pas retourner pour un drv pour ouvir un compte .
elle devrait changer de travail si elle ne supporte pas les gens .
Super contact avec Mme Cornocopio pour un futur projet. Personne toujours à l’écoute, elle essaye toujours de trouver une solution par rapport aux budgets.
Satisfait de ma Conseillère Adzline Cornocopio qui est sympathique, souriante ,à l'écoute ,efficace, dynamique et très professionnelle.
Je suis très satisfaite de ma conseillère Adeline Cornocopio depuis toutes ses années elle a su me guider vers de bon choix et soutenue . Merci à elle pour son professionnalisme et son attitude très agréable et souriante
Bon accueil et bons conseils
Très satisfait de ma conseillère Adeline Cornocopio car réactive compétente et de bons conseils. Elle apporte de la bonne humeur , confiance et plue valeur à la Caisse et donc au Crédit Mutuel.
Conseillère très efficace et à l'écoute. Bravo, très professionnelle.
Moment agréable et très construtif avec ma conseillère Adeline
Super formation. Je me sens à présent plus à l aise. Personnes avenantes qui maîtrisent bien leur sujet. Un GRAND merci.
Bon accueil et très intéressant et pratique
Merci pour votre atelier digital !
Je suis bonne cliente au Crédit Mutuel depuis 5 ans. J’ai 23 ans et j’ai prévu de voyager plusieurs fois par an. J’ai donc appelé ma conseillère car j’aimerais avoir une carte Gold. Elle me dit dans un premier temps que je n’ai pas besoin d’en avoir une car il y en a déjà une dans le foyer. Or, j’aime être indépendante et ne l’appelle pas pour lui demander son avis. Elle me propose alors 6 mois offerts puis 15€ et quelques par mois, après lui avoir dit que mon compagnon la payait 7€/ mois dans une autre banque. J’ai donc refusé en disant que j’allais me renseigner auprès d’autres banques. Au final, je trouve une offre au CIC à 10€/ mois et 1 an offert que j’accepte d’autant plus que j’ai d’autres contrats avec eux. Ma conseillère m’a donc clôturé mes comptes sans me demander mon autorisation et me prévenir en amont. Elle m’a également appelé sans me laisser de message vocal et n’a plus été joignable. Heureusement que ma nouvelle banque m’a rassuré et m’a expliqué les démarches à suivre car l’accompagnement de sa part a été médiocre!
Facile d'accès. Retraits sont faits en toute sécurité. En ce qui concerne les propositions de placements......???👎
Certainement une très bonne banque, mais avoir une conseillère avec autant d’humanité et de professionnalisme c’est très agréable, on a envie de faire confiance. Madame CHACHAY, toujours disponible et prête à répondre à nos demandes. Merci beaucoup 🙏🏽 Je suis de Toulouse et pourtant Des CM il y en a partout.
Je recommande vivement cette banque à Saint Die, les conseillers sont vraiment à l' écoute et particulièrement la mienne Mme Chachay qui répond toujours présente à mes demandes quelque soit la problématique. C' est pour cela que même ayant quitté la région depuis plusieurs années je reste au CM de Saint die car même à distance ils sont très réactifs.
Tres agréable Réactif et compétent Mention très bien à Monsieur SCHILLING et à Madame HOEFFLIGER
Très satisfait
Très bon accueil compétences et convivialité
Très bonne équipe. Surtout très instructif et bonne initiative pour leurs clients merci beaucoup 😘
Personnel performant
Très bonne initiative et 1 agréable occasion de communiquer positivement avec des conseillers très impliqués
Je suis satisfaite de la réunion d information
Nouveau client dans cette agence et très satisfait de mon conseiller. Réponse rapide et claire de Mr Schilling que je recommande avec plaisir.
Après plusieurs années de fidélité au crédit mutuel je tenais à rédiger un avis. Et je mis sent très bien je rencontre régulièrement ma conseillère Adeline Cornocopio qui me suit depuis plusieurs années. Elle a toujours eu un regard bienveillant pour moi. Elle me conseil et m'oriente sur mes choix et me rassure .Rarement je ne suis pas ses conseil. Elle va se démener pour trouver la bonne solution qui nous convient. Elle explique au mieux les avantages et inconvénients que je pourrais rencontrer et elle a toujours été là pour moi en cas de besoin . c'est une personne humaine qui prend soin de sa clientèle. j'ai trouvé en elle une professionnelle investi. Je la recommande vivement cordialement Mr Thomas Ludovic
Super banque je recommande !!
Très satisfaite
Très satisfait de cette banque.
Comportement extrêmement désagréable du personnel. Qui semble simplement ne pas vouloir travailler. Je dois déposer un chèque pour une autre personne avec son rib. Ma pseudo caissière me parle mal et refuse l'encaissement sous prétexte que je dois le faire avec la carte bancaire de la personne à qui je rend service. Nous sommes loin de l'esprit de la publicité à la télé. Je pense que le personnel devrait faire une formation de savoir vivre.
Très désagréable, je voulais venir ouvrir un compte vu le comportement du personnel je suis repartie au vite
Personnels très désagréable refus de dépôt de chèques sans la carte bancaire pour une tiers personne. Donne l'impression que le personnel veut juste être payé pour rien faire Bien loin de l'esprit de la publicité à la télévision
Très déçue par cette agence. Je suis professionnel de santé, souvent en déplacement. Mes salaires arrivent au domicile familial ou a divers autres endroits. Sous forme de chèque. Je dépose très ces derniers dans des agences aléatoires. Via mon numéro de compte, dans les boîtes aux lettres ou au guichet. Je fais parfois appel a ma famille pour cela. Il semblerait que l'agence de Saint die soir la seule agence exigeant la carte banquaire du compte associé pour effectuer un dépôt de cheque (?) Et que l'accueil reçu ait été extrêmement froid et désagréable. Force est de constater que l'agence ne se place pas comme une agence de proximité dans un réseau national. Force est de constater qu'elle ne sait pas non plus s'adapter à la vie de ses clients. Forge également de constater la déshumanisation des interactions.
J adore ma conseillère Adeline Elle est très pro ´sympathique et à l’écoute ´ je recommande
Accueil très sympathique et surtout très gentil j aime beaucoup ma banque crédit mutuel
J ai participe à un atelier senior pour mieux maitriser la banque en ligne. L accueil fut parfait. Je recommande aux vieux réfractaires comme moi de s inscrire. Merci beaucoup pour tout.
Atelier banque à distance superbe et utile, je recommande . Personnel accueillant et charmant
Très bonne banque 🙂 conseillé au top. Confiance total
Client depuis début d'année, je suis très satisfait du suivi et ma conseillère. Pourvu que cela dure
Merci pour votre accueil et vos précieux conseils
Très bons échanges clairs et précis avec ma conseillère Mme Adeline
Je remercie Monsieur SCHILLING pour son aide pour le changement d'établissement bancaire. Sa réactivité et son professionnalisme sont très présents. Je recommande !
Bonne prise en charge et très agréable !
1er rendez vous depuis les travaux qui on fait de ma banque une belle structure.J'etais ravie de voir qu'il y a 1 personne très aimable à l'accueil,j'avais peur que ce soit tout automatisé,mais,loin de la. Très bien reçue par ma conseillère qui a tout fait pour nous aider,un maximum et nous l'en remercions 2eme visite :Très bon accueil dès l'entrée,où l'on m'a proposée et amené une chaise dans la minute (je suis handicapée) Merci a tous pour votre aide et votre sympathie depuis de nombreuses années,surtout ne changé rien 👌👏👏
Très mauvais accueil. C'est bien dommage après plus de 40 ans dans cette agence
Très satisfait par ma conseillère à l’écoute et très réactive
Très satisfait des services proposés
je rentre dans l'agence est je vois et entend un client se plaindre . je me dit "super ambiance " et la patatra comme dit un com plus haut la dame est aimable en effet comme une porte de prison et elle vous parle sur un ton qui ne convient pas du tout . donc j'y suis pas retourner pour un drv pour ouvir un compte . elle devrait changer de travail si elle ne supporte pas les gens .
Accueil tel une porte de prison
Nul... Incompétent, irrespectueux et vulgaires.