COLISSIMO

14 Rue Antoine de Saint-Exupéry, 88100 Saint-Dié-des-Vosges

COLISSIMO, POSTE À SAINT-DIÉ-DES-VOSGES

Dernière mise à jour : 12/05/2024 02:30:02


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Les avis :

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  • Ne mérite même pas 1 étoile, service colis incompétent service client lamentable , des voleurs de colis avec aucune conscience professionnelle. Une honte pour un service à la personne

    cynthia.e 23/03/2024 à 09:54
  • Deux fois, j'ai envoyé ma commande au même endroit et ils n'ont même pas voulu appeler à la maison, ils ont juste écrit l'adresse d'erreur !!! HONTE À VOUS J'AVAIS PERSONNE ATTENDANT TOUTE LA MATINÉE ?!??!?!?! ENCORE PLUS DRÔLE, ILS M'ONT ENVOYÉ ET LIVRÉ L'ANNÉE DERNIÈRE SANS PROBLÈME, QU'EST-CE QUE LA MÊME ADRESSE EXISTE L'ANNÉE DERNIÈRE ET MAINTENANT N'EXISTE PAS !!!

    Dimitrije.i 05/03/2024 à 11:19
  • Colis expédié le 27 novembre, livré le 30 novembre. Rien dans la boîte aux lettres. Présence au domicile, facile de voir un livreur, portail ouvert et une invitation à rentrer. Eh oui pendant l'Avent, nous partageons: une pièce pour un café, des chocolats, une boisson, un fruit. Rien, personne, fin décembre toujours rien. La poste et Colissimo du VENT. Peut-être un intrus a ( soi disant de la part du service après-vente ) vidé ma boîte aux lettres.Grrrr! Celui ci devait aimer l'ail noire, le saucisson et le comté du Jura. 115€ perdus. Joyeux Noël

    Odette.e 08/01/2024 à 15:15
  • Colis qui soit disant à été déposé dans ma boîte aux lettres, j'ai ouvert un ticket incident mais la poste s'en fiche complètement. Limite c'est de ma faute, aucune enquête de voisinage n'a été faites ?

    Hakim. 21/11/2023 à 08:32
  • Une semaine pour un colis France - France... Il est pourtant noté dans le centre de distribution sur le suivi. Honteux ! Mais que fais le facteur ?

    Freeze. 13/11/2023 à 15:45
  • Déposer un colis et ce colis n'est jamais arriver à destination, il a été voler par le livreur

    etienne.r 03/10/2023 à 12:02
  • attendus 4 mois pour qu' enfin je reçois la sainte lettre de remboursement pour mon colis et qui m'a été retourner sans aucune raison , et encore je peux pas encaisser le montant inscrit sur le chèques car vous vous été tromper dans mon NOM, cela fait plusieurs fois que je vous appel en épelant mon nom mais vous n'arriver toujours pas l'écrire correctement, votre service devrais fermer les portes car celui ci ne sert a rien ( a part nous faire perdre notre temps et rien d'autres)

    Benjamin.e 27/03/2023 à 15:22
  • Colis expédié le 2 janvier 2023, pas encore remboursé de la destruction de mon colis dans le Centre de tri de CAVAILLON, des pros de la manutention ???? Colis en retour chez moi...avec bien sûr beaucoup de démarches..déplacement à la poste, téléphone SC , courrier. C'est sûr en retraite tu passes 1 semaine et le problème n'est pas résolu. Imaginez la patience. Le 17 janvier 2023 TOUJOURS RIEN PAS DE NOUVELLE LES GRÈVES PROGRAMMÉES LE 19 JANVIER VONT ACCENTUER MES ATTENTES. VIVEMENT LA LIQUIDATION JUDICIAIRE DE CETTE BOÎTE.

    Christian.a 10/01/2023 à 17:17
  • LE 06/12/2022 commande fnac arrivé dans ma boite aux lettres plier en 2 malgré les bandes où il est inscrit ne pas plier - fragile et ben le facteur à tout bonnement plier le colis pour le rentrer dans la boite aux lettres et malheureusement pour moi il y avait 3 vinyles cassés.

    Alexa.t 09/12/2022 à 14:54
  • Un colissimo CC027083321FR envoyé en Espagne le 30 Mars est après sept mois et autant de relances est "en cours d acheminement sur une plate-forme logistique ".C'est la seule information recue de la poste depuis. La seule réponse à ma lettre recommandée avec AR au service client avec tous les justificatifs originaux réclamés est un mail automatique non personnalisé qui me demande encore et encore les documents transmis précisément dans ce courrier et à plusieurs reprises précédemment par plusieurs mail . Exaspérant...

    Pascal.u 07/11/2022 à 08:02
  • En tant que client professionnel depuis des mois maintenant, et travaillant avec d'autres bonnes entreprises comme DHL, UPS ou FedEx, je dois dire que Colissimo est la pire entreprise, et de loin, dans ce secteur et ce domaine. C'est tout simplement horrible dans l'ensemble, fuyez-les le plus vite possible, ils ne font que créer des problèmes.

    Joa.l 09/08/2022 à 15:24
  • C est la Poste !!!!!! Pas un resto

    Phil.a 27/11/2021 à 20:22
  • Galaxy A40,expédier depuis le 19 février, après 6mois d'attente Le service m'informe colis perdu après plusieurs coup de fil de ma part Je dois me faire rembourser, sans doute je finirai de porter plainte..

    Natiss.a 03/08/2021 à 19:19
  • Service catastrophique, le bureau indique que le colis n'a subi aucune détérioration alors que le colis reçu par le destinataire était ouvert et le contenu endommagé... Je mettrais 0 sur 5 si on n'était pas obligé de mettre 1 sur 5...

    Axel.a 23/06/2021 à 11:58
  • C'est quand même fort de me répondre qu'il n'existe pas de preuve de détérioration du colis avec les photos suivantes. Voyez vous même !!!!!! Même les documents de transport d'origine ne sont plus sur le carton .... C'est d'ailleurs pour ca qu'il est arrivé 2 mois en retard.

    Matthieu.a 19/04/2021 à 14:23
  • Encore un colis reçu ouvert, et encore des livreurs malhonnêtes et malpolis tout droit sortis d'un clip de rap. L'un d'eux a récemment livré un colis complètement ouvert en expliquant qu'il s'était assuré que la commande était bien complète... On rêve. C'est insupportable.

    Pierre. 14/02/2021 à 20:48
  • L’incompétence de ce service est confondante ! Courier (courrier déjà !! Ça vous dit quelque chose la planète??) “Votre colis est sur le territoire français” (il était censé arriver à l’étranger il y a plus de 4 mois) et “Nous restons naturellement à votre disposition pour toute précision ou interrogation complémentaire” Aucun numéro ou mail, rien. Je fais quoi maintenant !??? Quand j’appelle une conseillère elle me renvoie sur le site d’aide, et quand je refais une demande sur le site aide.laposte, ils disent que mon numéro de colis n’est plus valide !!! C’est diabolique. Mon colis est donc perdu et j’ai payé le prix de l’envoie en plus pour rien. 300 euros de perdus. Vous êtes une honte. Jouer de votre position dominante pour vous permettre d’être aussi mauvais.. c’est fou. Je voulais évidement mettre zéro étoiles.

    Motion.e 08/09/2020 à 15:06
  • Colissimo j'aurais une question je ne comprend pas pourquoi vos LIVREURS viennent chez moi systématiquement donner pour me donner le colis de mon voisin STOP on va ou la n'importe quoi faudrait revoir votre politique vraiment ras le bol

    Zazou.a 17/01/2020 à 21:37
  • Deuxième fois que notre colis n'a pu nous être délivré car absent lors de la livraison (la première fois, c'était faux car j'étais en congés mais c'était le 24 décembre. La seconde fois, nous étions au travail donc normal). Admettons donc. Mais grâce au suivi du colis, nous apprenons que le colis sera déposé au relais habituel. Sauf que le relais habituel n'est jamais mentionné comment donc pour aller me récupérer ? Le colis du 24 décembre est en route vers l expéditeur puisque nous ne l'avons pas récupéré. Et le colis du 13 janvier ? Ben, devinez? Même souci, pas d'adresse du relais car pas le code barre du colis n'a pas été flashé dans un point relais. Il va sûrement repartir chez l'expéditeur. Pour info, la poste sous-traite la livraison des colissimo. En Isère, il serait judicieux que vous changiez de sous-traitant (ne s'agirait il pas de GLS???). Pas étonnant que la Poste perde des parts de marché, tout s'explique.......

    gilles.i 16/01/2020 à 11:39
  • Très satisfait, commandé depuis la Suisse un article chez Miss Numérique, arrivé 5 jours après puis retiré à la Poste. RAR : Rien à redire.

    M. 08/12/2019 à 22:23
  • Même pas un demi étoile. Service nul et incapable de savoir ou est un colis pris depuis 10 jours. Sans compter que tomber sur une personne compétente devient très dur. Non très deçu par ce service

    Pommier.m 07/08/2019 à 14:30
  • Mitigée colis non expédié renvoyé chez moi mais ils ont payé les frais de port

    Valerie.o 19/07/2019 à 20:15
  • je suis un PRO : un scandale, livré un colis pas au bon endroit, impossible de le récupérer, colis assuré : IMPOSSIBLE de se faire REMBOURSER. à eviter

    RAYMOND.A 25/06/2019 à 08:11
  • Service nul et mal honnête. Un colis envoyé un jeudi arrivé le mardi de la semaine suivante tout cela parce que le préposé a était trop fainéant pour sonné à la porte de la résidence et n'a même pas déposé un avis de passage mais a prétendu que la personne était absence, alors qu'il s'agissait d'un colis pour une personne qui venait de sortir de l'hôpital et donc était chez elle. Ma réclamation n'a pas été reçue car le service Colissimo prétend avoir fait des recherches (mon oeil) et a cru le préposé mal honnête qui bien sûr ne va pas avouer son erreur. Service lamentable message destiné à Dominique PERRIER qui a mis ma parole en doute et me considère comme une menteuse. On paie très cher pour un service déplorable.

    Micheline.A 31/05/2019 à 11:57
  • Horrible expérience avec le service réclamation de colissimo concernant trois colis que j’ai déposé en bureau de poste un samedi matin et qu’ils ont tous été livré en retard à cause d’un problème de machine malgré que j’ai envoyé des photos des liasses la poste ne m’a jamais pris au sérieux , comme vous voyez sur la photo dans leur dernier courrier la poste m’empêche même de relancer mes demandes en m’indiquant que toute nouvelle demande serait clôturé dès que je la relancerai ! c’est vraiment inadmissible car pourtant j’étais dans mon droit j’ai payé pour envoyer des colis sous 2 jours ouvres et ils ont tous été livré en retard ! le problème de machine aurait pourtant pu êtreFacilement vérifié !

    Jennifer.e 10/04/2019 à 08:34
  • Service nul constamment des problemes .personnel au téléphone incompétent c'est inadmissible .

    Marion.a 04/03/2019 à 10:02




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