Entrée accessible en fauteuil roulant Parking accessible en fauteuil roulant
Les avis :
3.5
SUR 5
★★★★★
★★★★★
5 ★
6
4 ★
2
3 ★
2
2 ★
1
1 ★
3
Personne travaillant pour sylvia absolument pas motivée !! Du moins 1 en particulier. Impossible d'avoir une réponse ou une prise en charge de notre demande. Elle n'a pas été désagréable mais n'avait pas trop envie de "travailler". Merci à ses collègues plus professionnelles qui nous ont trouvées une solution le lendemain.
Très jolie banque d’accueil mais on n’en restera là pour le reste on a pas pu se faire rembourser notre billet comme nous l’avait expliqué le contrôleur mais impossible à se faire entendre même avec le soit-disant responsable .
faut passer s’étonner que les automates prennent leur place .
Je m'y suis rendue pour connaître le tarif d'un abonnement annuel. Les 3 personnes présentes se tournent les pouces. Une des guichetières (une blonde un peu forte) me tend un prospectus et me dit que je dois aller sur internet pour me renseigner et acheter mon abonnement . J'insiste gentillement, la réponse est la même (elle n'a vraisemblablement pas envie de travailler, ou la digestion n' est pas terminée : il est 14 heure et on est vendredi). Une de ses collègues (une brune, un peu plus sympathique) intervient et me communique le tarif que je souhaitais avoir (ouf !!!). On s étonne que les guichets des petites villes ferment mais franchement si le personnel préfère paresser confortablement assis dans une chaise plutôt que de renseigner les usagers de la sncf, mieux vaut tout fermer et installer des automates !!!!!!
Personne travaillant pour sylvia absolument pas motivée !! Du moins 1 en particulier. Impossible d'avoir une réponse ou une prise en charge de notre demande. Elle n'a pas été désagréable mais n'avait pas trop envie de "travailler". Merci à ses collègues plus professionnelles qui nous ont trouvées une solution le lendemain.
12 minutes de retard sur un trajet Nancy-Sant Die des Vosges de 21h57 à 22h59 un jeudi soir, c'est PAS NORMAL !!!!!
impeccable.
superbe boutique je n'ai jamais eu de soucie
Très jolie banque d’accueil mais on n’en restera là pour le reste on a pas pu se faire rembourser notre billet comme nous l’avait expliqué le contrôleur mais impossible à se faire entendre même avec le soit-disant responsable . faut passer s’étonner que les automates prennent leur place .
Je m'y suis rendue pour connaître le tarif d'un abonnement annuel. Les 3 personnes présentes se tournent les pouces. Une des guichetières (une blonde un peu forte) me tend un prospectus et me dit que je dois aller sur internet pour me renseigner et acheter mon abonnement . J'insiste gentillement, la réponse est la même (elle n'a vraisemblablement pas envie de travailler, ou la digestion n' est pas terminée : il est 14 heure et on est vendredi). Une de ses collègues (une brune, un peu plus sympathique) intervient et me communique le tarif que je souhaitais avoir (ouf !!!). On s étonne que les guichets des petites villes ferment mais franchement si le personnel préfère paresser confortablement assis dans une chaise plutôt que de renseigner les usagers de la sncf, mieux vaut tout fermer et installer des automates !!!!!!
Personnel au top
Une personne du personnel a été désagréable avec moi.