Entrée accessible en fauteuil roulant Parking accessible en fauteuil roulant
Les avis :
2.9
SUR 5
★★★★★
★★★★★
5 ★
4
4 ★
1
3 ★
0
2 ★
0
1 ★
5
Bonjour
Alors incompétence maximum ,y mon perdu les papiers carte grise du véhicule, de plus j ai une bosse a l arrière arrivé chez eux .et ne veulent pas assumer, honnêtement a fuir ne laisser jamais votre véhicule chez eux oh misère et au final véhicule toujours en panne 👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎
FUYEZ cette concession.
J'ai acheté une OPEL Astra dans le réseau Peugeot Stellantis avec garantie Spoticar, livré le 31 mai 2023, première panne le 2 juin 2023 et immobilisée chez OPEL jusqu'au 13 juillet. Au lieu d'excuses qui seraient les bienvenues on me harcèle avec du recouvrement d'une facture de 515,74€ coüt de la panne qu'ils on mis 6 semaines à trouver. FUYEZ
J’ai acheté un Opel crossland en 2019, parfaitement entretenu. À 75000km, la courroie lâche déjà, demande de prise en charge, plus d’un mois que ça traîne mais ils ont pas encore dit non. Réfléchissez bien à vos finances avant d’acheter là bas.
Ça à pris deux mois mais ils ont fini par tout prendre en charge et avec les excuses. Donc impeccable. Comme d’habitude ce ne sont pas les gens qui sont pourris, c’est le système.
Bonjour Alors incompétence maximum ,y mon perdu les papiers carte grise du véhicule, de plus j ai une bosse a l arrière arrivé chez eux .et ne veulent pas assumer, honnêtement a fuir ne laisser jamais votre véhicule chez eux oh misère et au final véhicule toujours en panne 👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎
FUYEZ cette concession. J'ai acheté une OPEL Astra dans le réseau Peugeot Stellantis avec garantie Spoticar, livré le 31 mai 2023, première panne le 2 juin 2023 et immobilisée chez OPEL jusqu'au 13 juillet. Au lieu d'excuses qui seraient les bienvenues on me harcèle avec du recouvrement d'une facture de 515,74€ coüt de la panne qu'ils on mis 6 semaines à trouver. FUYEZ
Fuiez Incompétence totale.
J’ai acheté un Opel crossland en 2019, parfaitement entretenu. À 75000km, la courroie lâche déjà, demande de prise en charge, plus d’un mois que ça traîne mais ils ont pas encore dit non. Réfléchissez bien à vos finances avant d’acheter là bas. Ça à pris deux mois mais ils ont fini par tout prendre en charge et avec les excuses. Donc impeccable. Comme d’habitude ce ne sont pas les gens qui sont pourris, c’est le système.
On doute du serieux et du professionnalisme, et du suivi clientèle, véhicule immobilisé depuis le 16 août 2022 Opel st Die des Vosges 88
Personnel agréable, arrangeant Je recommande ++
Le personnel est très accueillant !
Un service très long. A croire que quand on vient chercher une pièce,ils la fabriquent sur place au moment la..