E.Leclerc SAINT DIE DES VOSGES

5 Rue Marcel Mauss, 88100 Saint-Dié-des-Vosges

0329568700

E.LECLERC SAINT DIE DES VOSGES, HYPERMARCHÉ À SAINT-DIÉ-DES-VOSGES

Dernière mise à jour : 26/06/2024 10:18:40

💬 "Une des plus grandes surfaces de vente alimentaire de la région."



Les horaires :

Lundi : 08:00–20:00
Mardi : 08:00–20:00
Mercredi : 08:00–20:00
Jeudi : 08:00–20:00
Vendredi : 08:00–20:00
Samedi : 08:00–20:00
Dimanche : Fermé

Les services :

Accessibilité

    Entrée accessible en fauteuil roulant Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

    Plats préparés Produits biologiques

Paiements

    Cartes de crédit Cartes de paiement

Recyclage

    Ampoules Bouteilles en verre Piles

Services disponibles

    Retrait en magasinLivraisonLivraison le jour même

Les avis :

3.9

SUR 5

5 ★
58
4 ★
32
3 ★
18
2 ★
19
1 ★
71
  • Promo qui ne sont pas déduites, olives avec de la mousse dedans ( moisissures). Alors que la date va jusqu'en septembre. Attention à vous !

    Jorel.t 09/06/2024 à 15:06
  • 300€ de drive. Le gars arrive et me dit "je peux vous laisser charger toute seule"! J ai d autres clients!! ( 2 voitures qui attendaient et j'ai aussi attendu que 3 voitures soit servies). Ma réponse ben oui ......mais en fait j'ai tellement halluciné de la question que j'ai répondu je me débrouille! Jamais eu de soucis mais la j'ai été plus qu étonné de la question. En plus c'était pour aider un gars! Pas très cool le service!!!!

    Marj. 07/06/2024 à 19:10
  • Grand magasin proposant une vaste gamme de produits à des prix compétitifs.

    Sandie.a 07/06/2024 à 06:54
  • Marre de leurs pompes a essence, où les écrans font de la pub ! Quel vacarme ! Pour le coup ! Direction cora, là au moins il y a du calme !

    Mickael.r 06/06/2024 à 16:39
  • J'ai l'habitude de faire mes courses dans ce magasin mais au vu de l'état des toilettes ( odeurs nauséabondes dès l'entrée du magasin, vétusté, manque d'hygiène +++), je commence à me poser des questions sur l'hygiène des autres composants !!

    Véronique. 31/05/2024 à 14:52
  • Bien décu de mon passage dans cette enseigne, le 29 mai 2024, prix aussi élevés qu à Cora saint Marguerite, vu tomates pourries dans les casiers, plus de fraises à 11h30 en bout de gondoles, salades.. prix le plus bas 1 euros 89 ! Aberrant pour ce magasin qui prétend être le moins cher en France actuellement !!

    Laurent.c 30/05/2024 à 15:14
  • Très beau centre Leclerc. Très grand, Moderne, propre, bien agencé J’aime le fait qu’il y ait des commerces autour.

    christophe.a 26/05/2024 à 14:38
  • Habituée à ce magasin depuis de longues années, quelle déception aujourd'hui... Une caissière des plus désagréable ! Qui s'est permise de faire une réflexion parce que j'ai demandé le ticket de caisse alors que j'ai l'application sur mon téléphone. J'ai tellement été surprise que je n'ai pas pu lui répondre. Si je l'ai fait c'est que j'ai mes raisons... Courses pour une tierce personne...mais je ne devrais pas avoir à m'expliquer ! Totalement déçue par de telles réactions !!! Lorsque l'on est à ce point désabusée par son métier... Il faut en changer !

    Annick.o 25/05/2024 à 15:23
  • Spacieux grand parking un peu plus cher que dans mon magasin habituel

    Laetitia. 23/05/2024 à 10:26
  • Parking fermé quand le magasin est fermé ? Pour interdire le convoiturage...quelle débilité à notre époque où l'écologie/l'économie sont importante pour les gens. De plus, prévoyez vos sacs si vous faites vos courses, car vous pouvez pas en prendre en caisses, apparemment les caissières ne peuvent pas vérifier si un code barre est barré pour vérifier si le sac a déjà été acheté..

    Bryan.h 20/05/2024 à 07:59
  • Magasin bien placé, bien achalandé, propre, clair. On y trouve tout ce qu'on peut chercher. Le drive est aussi un moyen simple de réaliser des économies.

    JeanPhilippe.E 18/05/2024 à 20:52
  • Bonjour suite à l'achat de moules espagne à la poissonnerie a 5 euros.... Le samedi matin j' ai voulu les faire le soir immangeable une odeur bizarre honteux 😤😤😤

    fabrice.i 18/05/2024 à 17:15
  • J'ai trouvé ce magasin très accueillant , avec un grand choix de produits locaux. Le personnel est très agréable et professionnels. Je vous recommande ce magasin.

    Huguenin.� 09/05/2024 à 06:36
  • Il est plaisant très agréable c'était la 1ère fois que nous y allions, il est grand mais lumineux et surtout accueillent dommage que nous soyons trop loin .

    Stéphanie.v 06/05/2024 à 10:48
  • Bon magasin le rayon culturelle est très complet du même niveau qu une fnac Par contre les toilettes qui sont vraiment sale

    Marie.e 04/05/2024 à 16:14
  • Bonjour, nous sommes le 03/05/2024.Je suis allée aux toilettes avant de faire mes courses, je suis touriste, pour être polie c'était dégueulasse. J'ai regardé la feuille de passage,il était 17h23,la personne est passée à 17h40, elle est trop forte,a des supers pouvoirs pour aller dans le futur.

    Annabelle.O 03/05/2024 à 20:34
  • Je note en particulier ce Leclerc car il possède un espace culturel très intéressant dans lequel j'ai pu utiliser mon pass culture. Lieu à noter ✨

    Enzo.a 03/05/2024 à 18:31
  • Magasin bien agencé, clean, accueil sympa

    D..o 01/05/2024 à 11:36
  • Magasin très bien entretenu. Propre et clair.

    Josiane.I 30/04/2024 à 15:56
  • J’ai souhaité acheter un terreau au prix affiché de 3,69€. Une fois arrivé à la caisse du chapiteau, j’ai eu affaire à un jeune homme de style « geek » qui était endormi et très glacial. Il m’a demandé 5,99€ ! Je lui ai alors montré l’affiche. Il m’a demandé si je prenais ou pas. Je l’ai interrogé s’il était stagiaire. Il m’a menacé d’aviser la sécurité. Je me suis dirigé vers l’accueil pour signaler son comportement à une très gentille dame. Un jeune responsable très sympa est intervenu pour mettre fin au litige et m’a informé qu’il était un employé-vacancier. En espérant de ne plus le revoir l’an prochain.

    Murat.k 29/04/2024 à 11:44
  • Moderne, pratique, varié avec tous les magasins dans son centre commercial…😉

    CONCEPT.O 26/04/2024 à 17:43
  • Super magasin, bien mieux que celui d'Épinal

    Patrick.e 26/04/2024 à 06:16
  • Beau magasin, propre et bien achalandé avec des prix raisonnables.

    L-B-V.i 17/04/2024 à 10:35
  • C'est bon

    Lucy.c 16/04/2024 à 07:40
  • De très très bons gâteaux 🍰 au rayon pâtisserie merci Christelle

    Nathalie.l 09/04/2024 à 22:24
  • Pas de soucis très important, seul problème trouver des vendeurs dans les rayons pour renseignements, les prix sont corrects comparer à d'autres enseignes

    La.o 04/04/2024 à 11:03
  • Toilettes très sale ils fait froid dans le magasin caisse centrale le personnel très désagréable pas adapté au handicapé ♿

    Isabelle.a 30/03/2024 à 15:31
  • Très bien

    Xhafa.u 28/03/2024 à 19:36
  • D accord pour faire des économies mais chauffage au minimum en hiver et a ce jour plus de chauffage c'est abuser courses faites sans traîner tellement j avais froid .

    fabienne.a 28/03/2024 à 12:06
  • Aujourd'hui très déçu du Leclerc voilà j'avais un avoir de 41.94 ou la caissière m'a dit que j'avais tout le temps pour m'en servir. Mais là surprise le bon était périmé, alors rien à faire même en haut lieu. Pourtant je venais de leurs laisser 225 euros ce jour. C'est vraiment pas commerçant voilà

    Jean.o 27/03/2024 à 18:20
  • Ça fait depuis milieu février que je calcule combien ça me ferait en caisse et la surprise j'ai quelques centimes en plus arrivé en caisse à payé je demande donc qu'on vérifie avec la caisse et les prix première fois une tisane Mr de la caisse appel quelqu'un j'avais donc raison du prix là deuxième fois c'était le sucre je devais payer 10 euros et 01 centimes je me retrouve a payé 10€22 donc 21 centimes de plus sur le sucre encore une fois une personne est aller en rayon et j'avais raison... Bref ça gêne les clients derrière moi et en plus pour la deuxième fois ça a bien soulé la caissière ça c'est bien vu sur son visage.... Si ça arrive une troisième fois je ne reviendrai plus dans le magasin Leclerc tous les autres supermarché il n'y a pas de problème quand j'arrive en caisse seulement au Leclerc donc le patron doit se faire une fortune si les prix affichés et les prix en caisse son supérieur. Sur quelques centimes certains ne regarde pas et j'avoue qu'avant je ne faisais jamais attention mais maintenant que la vie deviens difficile je regarde tout et calcul tout

    Jessica. 22/03/2024 à 17:33
  • Bon Leclerc galerie bien agencé beaucoup de boutique

    Aurelia.r 19/03/2024 à 06:24
  • Super grand .Très bien agencé et bien éclairé. Personnel et caissières très serviable, polis et sympas .

    Cricri. 14/03/2024 à 20:08
  • Beau magasin, agréable, choix correct

    Valerie.o 09/03/2024 à 21:31
  • Personnel accueillant, caisses rapides, large choix de produits. Bon reste à faire un effort supplémentaire niveau prix...

    Angelique.e 09/03/2024 à 14:47
  • Bonjour. Je vois que le service messagerie ne fonctionne pas plus que la distribution de gpl. Sur votre service on me demande ce que je pense de la réponse ??? Rien aucune réponse. Mon autre post était concernant le gpl. Pour la 3eme fois avant hier, je vais faire le plein de gpl. Sur l'annonce lumineuse il est indiqué gpl et le prix. Sauf qu'à la pompe impossible de se servir. Leclerc a déjà supprimé le gpl à raon l'étape et là 30 km x 2 pour rien.

    jean.u 08/03/2024 à 13:05
  • Magasin très propre et les hôtesses de caisse super sympa 🤩

    bernadette.o 25/02/2024 à 18:36
  • Je vous déconseille le fleuriste Atelier fleurs et senteurs de la galerie du Leclerc. La vendeuse n' est pas du tout formée à ce métier, nous sommes repartis avec un bouquet sur mesure désastreux... arrangement des fleurs minable, tiges même pas coupées et emballage laisse à désirer... Très déçue

    K. 24/02/2024 à 16:04
  • Restauration fermé ce jour 24 février 2024. Pas bien.

    Guy.O 22/02/2024 à 13:38
  • Contact avec la clientèle lamentable la patronne de la boutique de fleur à l’intérieur du e Leclerc et très désagréable elle fais un échange en reprenant un bouquet à 35 le met à la poubelle et donne à la place 3 rose à 6€ et en plus de sa elle parle très mal à ces clients et aucune politesse merci de faire quelque chose 👍 et je tien a précisez que c’est la patronne

    Elsa.u 22/02/2024 à 09:56
  • Très déçu par la politique de retour de ce magasin. En effet, après l’achat d’un cadeau (reçu en double) d’une valeur de 450€, l’article en question a été rendu dans la semaine sans même avoir été ouvert. Le remboursement en espèce m’a alors été catégoriquement refusé par la direction. Un bon d’achat de cette valeur m’a été proposé utilisable en seulement 2 mois… Les magasins concurrents et autres centres E.Leclerc des environs sont beaucoup plus souples et arrangeants concernant les retours. Je vous conseille donc d’être bien sûr de vous avant de faire un achat dans ce magasin… Personnellement, je me tournerai vers d’autres enseignes pour l’acquisition d’articles de ce montant à l’avenir.

    Momo. 15/02/2024 à 07:53
  • Bonjour, pouvez vous m expliquer pourquoi le prix de la brioche nanterre est passée de 3.50e à 3.75e entre le 03 février au 08 février... ...et pitié, éviter de me parler d augmentation du coût des matières premières.

    Corinne.e 11/02/2024 à 12:57
  • Beaucoup de choix, pour tous les budgets, le seul problème c est pour se déplacer dans le magasin, pas de place pour circuler sans quoi j aurais mis 5 étoiles 😉👌

    angélique.D 10/02/2024 à 17:17
  • Très bien beau rayon pâtisserie, boucherie..

    donneur.' 08/02/2024 à 04:20
  • Édit : Super un ingénieur a pensé à diriger le panneau solaire en direction du soleil... Reste plus qu'à approvisionner en grandes bouteilles car c'est indisponible depuis 2 jours. Dingue quand même!!! Pas d'accès aux bouteilles de gaz depuis deux mois ... C'est n'importe quoi, vraiment abusé. Quel ''service'' de M...e !!!

    Claire.f 05/02/2024 à 11:23
  • Des promos sympas Magasin propre Caissières agréables

    Marie.I 02/02/2024 à 21:27
  • Toujours plus cher, ne parlons pas de la qualité des fruits.....

    stephane.i 02/02/2024 à 18:40
  • pas assez de choix et prix trop élevés

    Karine.a 31/01/2024 à 12:32
  • Je prends un pti plaisir en faisant mes ptite courses

    Christine.I 28/01/2024 à 00:56
  • Carte cadeau refusée car 2 mois de dépassement..refus catégorique sans même proposé quelque-chose..Pas commerçant du tout ..

    JC.n 27/01/2024 à 11:20
  • Le magasin est très bien, propre, très agréable., personnel sympa. Par contre petit bémol concernant les toilettes destinées au public de ce lieu. C est infect, au niveau des odeurs et les lieux sont bons à refaire depuis des années.

    sylvie.a 26/01/2024 à 07:38
  • Personnel pas très accueillant ni sympathique.

    Emmanuelle.a 23/01/2024 à 20:45
  • Toujours moins de produits, un magasin qui se détériore rapidement

    Thierry.e 22/01/2024 à 19:55
  • J'aime beaucoup ce magasin, large choix de produits parfois avec des prix très attractifs.

    Melaura.u 16/01/2024 à 19:26
  • Magasin mal ranger, personnel pas très agréable.

    fichelle.a 16/01/2024 à 11:08
  • Rayon électroménager Personnel peut disponible et méprisant... Fuyez !

    Hervé.Z 13/01/2024 à 20:00
  • Allor les caissières pourraient avoir un soupçonne de sourire ça serait mieux

    Herve.h 13/01/2024 à 18:29
  • Personnel très sympathique, aimable, de bons conseils (je n'ai fait que le coin culturel).

    Marie.a 10/01/2024 à 23:57
  • Caissière très sympathique lors de mon passage en caisse, magasin propre. Seul petit bémol il n'y a pas la "scannette" qui me ferait gagner du temps car je fais de gros caddie 😅

    laura. 10/01/2024 à 16:57
  • Il serait peut-être temps de laver/entretenir/repeindre/nettoyer les toilettes, non???

    Marie.. 09/01/2024 à 14:51
  • On nous remet des bons de tombola c'est une galère pour arriver à avoir une réponse 0 ça devrait être comme avant sortir en caisse tt est fait pour avoir nos coordonnées et nous plumer un peu plus

    Edith.U 04/01/2024 à 13:55
  • Arrêt fait lors d'un retour de vacances. Personnel très sympathique.

    Stéphane.e 03/01/2024 à 00:01
  • Je n aime pas de tout la viande chez Leclerc et leur pâtisserie industrielles

    Ella.a 02/01/2024 à 03:55
  • Un centre commercial où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin Le drive est top Équipe sympathique

    Nadia.E 31/12/2023 à 06:35
  • Dommage que vous ne faites pas les 10% sur la carte leclerc sur les produits marque repère les mardi et / ou les jeudi.

    Martine.u 30/12/2023 à 16:58
  • Très propre , beaucoup de choix , passer en revenant de vacances.. super magasin

    Soso. 30/12/2023 à 10:59
  • J'ai commandé des minis pâtisseries pour Noël (ayant les préparatifs j'ai envoyé quelqu'un pour moi les récupérer) et je me rend compte que ce n'est absolument pas ce que j'ai commandé !! Produits décongelés( non précisé au moment de la commande, de ce fait, gorgé d'eau et immangeable) et rien à voir avec ce que j'avais demandé ! Seul retour que j'ai eu du magasin c'est "nous sommes désolé , il y a eu une inversion. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin"... Honteux !!aucun geste commercial ou autre!!! On nous prend clairement pour des cons c'est écoeurant venant d'une telle enseigne !🤬

    Stephanie.� 30/12/2023 à 10:54
  • J adore votre rayon pâtisserie, oh qu il est soigneux et minutueux votre patissier, franchement chapeau

    DDD.l 28/12/2023 à 18:40
  • Bon supermarché bien achalandé. On comprend plus trop mes prix des carburants qui fluctuent pratiquement d'un jour a l'autre

    Centurion.o 28/12/2023 à 17:43
  • Secteur culturel sympa ,personnel très sympathique, dommage qu il n'y avait pas de sachet pour un cadeau de dernière minute ,les seuls proposés étaient des sachets Leclerc basique avec le logo de l enseigne 🙂

    Brigitte. 28/12/2023 à 17:10
  • On y trouve de tout. Le centre est facile d'accés et avec une station service.

    Bruno.e 28/12/2023 à 07:55
  • Plateaux de fruits de mer a fuir si vous ne voulez pas finir intoxiqués ! Hodeur très douteuse , plusieurs invités malade à la suite du repas de noël , vendu sans glace et pourtant cher .

    Madeline.a 27/12/2023 à 01:23
  • Acceuil sympa, bien agencé, prix correct propre

    Franck.a 26/12/2023 à 19:01
  • Endroit accessible depuis la voie rapide ... Top pour faire le plein

    Grégory.o 25/12/2023 à 17:15
  • Manque tjs des articles et il fait froid dans le magasin .

    davy.a 19/12/2023 à 10:31
  • Magasin très agréable. Beaucoup de choix, propre, personnel de caisse très agréable

    Dominique.o 16/12/2023 à 23:52
  • A FUIR promotion qui n'en sont pas. Vraiment ce magasin se moque du monde et prend le consommateur pour un idiot plus jamais aujourd'hui ils disent un jouet acheté le 2 ème offert en bon d'achat les conditions sont écrits en tellement petit que illisible franchement résultats ce n'est que le dimanche 17 décembre à partir de 70 euros d'achat c'est de l'arnaque suprême j'ai voulu me faire rembourser impossible parce que soit disant en promotion c'est vraiment prendre les gens pour des idiots

    Marjorie.e 09/12/2023 à 17:36
  • L'essence n'est pas la moins cher un 1 km 3cts moins cher énorme différence

    Arnaud.l 08/12/2023 à 21:19
  • Je comprends mieux pourquoi Leclerc a poussé fort pour la supression des tickets de caisse.... Que n'en déplaise, il n'y a aucune intention environnementale, bien au contraire. Seulement piéger les clients au niveau des prix. Je viens d'en faire les frais. Ayant acheté une bouteille de vin au prix de 5,90€ passage en caisse a 6,99. Bien entendu lorsque j'ai demandé le ticket de caisse, j'ai commencé l'impression de déranger la caissière. Faisant la réclamation a la caisse centrale, refus de rembourser la différence mais uniquement reprise de l'article dans sa totalité. Autant dire que les clients a venir seront pénalisés....

    Eric.a 08/12/2023 à 15:32
  • Très bon magasin, rayon yaourt très bien rangé, dommage qu'il ni ai pas de boutique free

    Fabien.e 06/12/2023 à 16:19
  • Magasin correct , mais vieillissant...les toilettes datent de la préhistoire ! vétustes, sales, aucun entretien ...Une rénovation d'urgence est indispensable.

    Marie.a 29/11/2023 à 14:54
  • J'ai acheté un grille-pain et je peux vous dire que depuis le matin je mange du pain grillé de qualité ! Par contre il ne faut pas beurrer vos tartines avant de les mettre dedans, je me suis fait avoir une fois, on ne m'y reprendra plus !

    Bouin.u 26/11/2023 à 10:25
  • Toujours très bien, beaucoup de choix, excellent pour commencer 2024, bonne année à tous.

    Michel.o 20/11/2023 à 20:07
  • Agréable bien rangé accueil avec stand d objet en bois ..j adore. De passage nous y retournerons

    Sophie.a 19/11/2023 à 17:48
  • 4 ans que je viens toujours aussi amical travailleurs et n'hésite pas à faire des heures supplémentaires si besoin pour des réponses positives a donné à ces clients

    Nolan.i 14/11/2023 à 07:51
  • Bon choix de produits, rayons attrayants, grand parking, emplacement dans une zone qui permet de grouper ses achats, le Leclerc de St Dié est un hyper agréable. Les prix y ont toutefois beaucoup augmenté, comme partout...

    Nathalie.a 12/11/2023 à 18:42
  • Magasin au top,employés au top gentillesse sourire etc…produit de qualité,prix raisonnable, toute façon st dié pour moi c’est un autre monde par rapport à chez moi l’alsace

    Mike.u 11/11/2023 à 22:21
  • Cliente fidèle, je n'ai pas forcément envie de le rester. Un bon fidélité scanné mais non-comptabilisé, je perds €4 et le service client annonce qu'il les recréditera, mais finalement non. Je n'ai pas eu les cartes Marvel et Fixeez de ma commande sur mon dernier passage en caisse. De plus, il est difficile en magasin de trouver les articles en promotion (mal étiquetés, absents, ou en quantité insuffisante). *edit: après publication ici, le souci a été réglé. Merci

    Emilie.e 09/11/2023 à 08:51
  • Très bien, juste l'odeur des wc qui piquent le nez

    Silver.i 07/11/2023 à 14:22
  • Accueil peu aimable, peu de conseil et de choix, le produit d appel n était pas disponible. Décevant.

    Thomas.e 23/10/2023 à 16:01
  • Plus beau visuellement que celui de Golbey qui fait un peu vieillot maintenant... la boulangerie est vraiment bien.. pour le personnel c'est aléatoire... Quelques-uns passent le nez plongé dans leur téléphone, d'autres sont super souriants et aidants...

    Haf.o 21/10/2023 à 16:49
  • Bonjour Je me suis rendue ce jour dans votre magasin et pensant changer . Cliente cora et aller à Leclerc dorénavant plus proche de chez moi. J étais à la recherche de citron confit et ne trouvant pas je suis allée à l'accueil . La première personne m à fait chercher avec les levures et pate d amande . Ne trouvant pas je retourne une deuxième fois a l accueil une autre personne me dit dans le rayon epicerie . Sachant qu il y a au moins 5 rayons . J ai passé au moins 30 min pour ne rien trouver. Personne pour vous indiquer dans les rayons. Je serai obligé de retourner à cora demain. Je me dirige au rayon boucherie je demande à un petit vendeur de la rosette et il me demande si c est du pate ... Je reste dubitative de Leclerc

    Claire.i 21/10/2023 à 13:56
  • Pas normal !!des toilettes déplorables à 11h. La surface de vente très peu froide. Sinon personnel très pros....et agréable...dommage pas pris de photos pr toilettes..

    Danielle.e 10/10/2023 à 08:28
  • Prix quand-même avec de belles augmentation exemple yaourt fruits morceaux délice marque Leclerc a plus de trois euros soixante pas loin de un euro de plus cela pas mal de produits de la marque avec augmentation en euro ++++

    Marie.d 06/10/2023 à 18:01
  • Je regarde sur le site leclerc st dié le prix du gasoil qui est inscrit 1,84€ à prix coûtant, je vais remplir mon réservoir, je ne regarde pas le panneau avec les tarifs et quand je commence à le remplir le prix est de 1,90€ . Il a pris 6c en sortant du parking 😄. Est ce une erreur ? Où... Accordez vos violons entre le magasin et la station.

    Jose. 02/10/2023 à 08:41
  • Els pas sympa du tout, pas de bonjour, merci, aurevoir, elle en a rien a faire des clients. Parle de c*l avec sa collègue au lieu de se concentrer sur les clients qui attendent sur elle, d'une lenteur a faire peur ! Autrement grande surface relativement entretenu, même si certaines choses laissent a désirer dans les rayons.

    darlene.e 23/09/2023 à 15:48
  • Je fais mes courses au Leclerc depuis des années .. hier lundi 18 septembre je fais un drive je me trompe lors de mon achat ( pile mais de mauvaise référence ) La photo était trompeuse 😅 J’appelle donc et je demande si je peux les échanger étant donné qu’elles sont pas ouvertes réponse de la dame « NON » sec bref sans explication . Alors que la dernière fois on m’avait dit oui je me retrouve donc avec 2 lots de pile peu courante que je n’aurais jamais l’utiliter . Je ne trouve pas ça correcte 😡

    Charlene.i 19/09/2023 à 16:54
  • Ne pas aller dans ce magasins ! A plusieurs reprises viande périmé . Viande achetée non périmé et viande foutue ! Petit pots de bébé achetée périmée ! Aucun geste commercial aucune empathize honteux de vendre des petits pots pour bébé périmée !! Une honte

    Célia.a 19/09/2023 à 12:33
  • Le moins chère de st die, caissière accueillante, super promo et le drive le meilleur des coins beau et propre pas comme au cora,

    claudine.8 19/09/2023 à 07:31
  • A tout ce dont vous avez besoin et plus encore. Charcuterie de bonne qualité, large choix de produits. Bon prix.

    William.a 18/09/2023 à 08:28
  • Rayon mal achalandés Les fruits pas super. Commande de crustacés non prise en compte dans le suivit des consignes dans le service...

    Frédéric.l 17/09/2023 à 06:19
  • NUL! bris de bouteilles au sol devant une caisse et la caissière a dû éponger et retirer les débris coupants avec du sopalin...pas de personne de la sécurité ( pour l aider! Bravo l organisation! Peu de considération pour cette employée!! Nota: une personne de la sécurité est passé, a regardé et il est rentré, tranquille, dans une salle en retrait.. Je salue le professionnalisme de la caissière...mais de personne de ce magasin. M.Redon.

    Margot.e 14/09/2023 à 15:28
  • Les prix sur certaine choses son très cher.j avais un cadieavabt pour 130 et les mele choses maintenant j zi 35 euros de plus a payer .donc je préfère aldi ou lidl

    SYLVIE. 13/09/2023 à 16:26
  • Super ! Les prix un peut plus cher que celui de thionville , mais j'ai beaucoup aimer les viande pour animaux

    leana.o 31/08/2023 à 20:02
  • Je vais faire mes courses chez Leclerc pour ne pas changer . En ce moment il y’a les vignettes , donc pour 10 euros d’achat une vignette , de ce que la caissière me dit . Je passe ma carte Leclerc , je règle , un montant de 50 euros. La caissière me donne mon ticket , mais pas de vignettes , je lui demande alors de les avoirs , la réponse à été clair : l’ordinateur m’a dit de ne pas vous les donner . Hors je me demande pourquoi sachant que je suis cliente comme tous le monde ? Dans c’est cas là ne mettez pas en place les vignettes dans votre magasins .

    Lisa.o 31/08/2023 à 11:01
  • Très beau magasin, j'y retournerai pour faire des emplettes avant notre depart. Notamment des spécialités d'Alsace.

    Gilbert.c 22/08/2023 à 13:21
  • Bonjour à toute l'équipe du magasin (si si j'insiste !!) du simple ouvrier au directeur. Bréf j'ai toujours été reçu par vos employés avec beaucoup d'attention, de gentillesse, de respect, je n'ai jamais eu le moindre problèmes. Le seul bémol si je puisse le dire ainsi, c'est la variante des prix, même à la pompe (mais ça je sais bien que ce n'est pas de votre ressort !). Merci. Cordialement.

    Moi.o 21/08/2023 à 11:35
  • D’habitude je suis plutôt satisfait de cet hyper marché mais comme on ne peut pas les joindre par mail je mets une mauvaise note afin d’attirer leur attention 😉 Motif de mon insatisfaction : l’hôtesse de caisse de la caisse 14 ce samedi 19 août à 11h15 avait visible oublié sa bonne humeur ( voir sa politesse) à la maison ce matin ! 😉 Merci de m’avoir répondu je change donc la note 😉

    Christophe.u 19/08/2023 à 10:58
  • Leclerc propre, personnel sympa. On était juste de passage. On y trouve je pense tout ce qu'on a besoin.

    mathieu.M 11/08/2023 à 08:09
  • J'ai plaisir à faire mes courses dans ce magasin à chaque fois que je viens en vacances dans les vosges

    angelique.r 10/08/2023 à 14:18
  • Cliente depuis plus de 25 ans, je commence à être déçue car beaucoup d'articles manquant et un choix restreint pour certaines marques, je me suis rendue il a peu à Leclerc Selestat vraiment un beau magasin avec du choix et même des sushis fait sur place, peut-être faudrait il repenser l'organisation du magasin

    Sandrine.a 09/08/2023 à 10:41
  • Malheureusement celui qui a conçu les toilettes n est pas fut fut un colonel bloqué l ouverture en grand des WC PMR! Le gag je ne peux y accéder

    Soizic.A 09/08/2023 à 10:01
  • Arrivant dans les Vosges en tant qu'habitant, nous sommes déçus par ce magasin. 1er leclerc que l'on voit sans boucherie, beaucoup de plantes à. l'extérieur perdues par manque de soin. Il aurait été judicieux de les vendre à bas prix plutôt quede les perdre

    Dominique.o 02/08/2023 à 13:13
  • Bon magasin, prix acceptables mais c'est trop long d'attendre 30 minutes pour passer en caisse... J'y vais de moins en moins et à chaque fois c'est l'attente en caisse... C'est décevant et je n'y vais que lorsqu'il y a une promotion vraiment très très intéressante sinon je passe mon chemin.

    Laetitia.e 22/07/2023 à 07:21
  • Bonjour aujourd'hui je suis venue faire des courses, je me suis arrêtée pour aller au toilette et bah c'est une infection, l'odeur est ignoble et les toilettes laisse vraiment à désiré, si je dit ça c'est que les toilettes on dirai pas comme ca mais c'est un important. J'espère que vous ferez quelques chose pour les toilettes. Merci d'avance Bonne journée.

    Jessie.n 17/07/2023 à 15:12
  • Mise en rayon pendant les heures d'affluence... Toilettes très sales Qu'est-ce que c'est que ces vidéos à la pompe à essence ? Une nouveauté à vite oublier !!

    Nathalie.a 16/07/2023 à 13:48
  • Ce magasin collectionne les "bonnes" idées pour faire fuir le client chez la concurrence. Après les allées constamment encombrées par les mises en rayon aux heures d'affluence, voici les pubs vidéo sur les pompes à essence ! Dorénavant, je paierai un peu plus cher ailleurs, mais je ferai mon plein au calme.

    Jean-Yves.E 06/07/2023 à 07:11
  • Très bon magasin mes dessus raillon boucherie pas de viande au détails et en plus pas de poulet rôti avec pomme de terre chaud alors que l on a vu une rôtissoire en espérant que mon commentaire fera réagir la direction

    Marie-anne.a 02/07/2023 à 18:34
  • Magasin vieillot qui n'a jamais été rénové, il n'y a qu'à visiter les autres centre Leclerc alentours pour s'en apercevoir. Les rayons sont souvent vides si vous venez tôt le matin, car étonnamment les approvisionnements se font pendant les heures d'ouverture ce qui gêne considérablement les clients, c'est du jamais vu car ayant été agent de sécurité au Leclerc de Lunéville les employés venaient à 6h du matin pour approvisionner les rayons. Et que dire des toilettes nauséabondes qui vous couperait la plus grosse envie.

    Jean.o 27/06/2023 à 18:19
  • Etant de passage dans la région je m'arrête faire quelques courses pour midi. Je remarque une jupe avec -50% avec la carte Leclerc, je la prend au passage en caisse la caissière me donne un bon d'achat de 12,48€ qui correspond au 50% que je dois utiliser à partir du 23/6, nous sommes le 22 je vais à l'accueil pour voir si on peut me l'a reprendre après plusieurs appels au responsable il me dise que c'est NON c'est catégorique et pas moyen d'avoir un arrangement je perds 12,48€ et à l'accueil on me dit revenez demain, demain je serai chez moi à 700km. Donc J'ai un bon d'achat et j'en fais quoi ????? C'est pas très commercant. MERCI LECLERC

    Cricri. 22/06/2023 à 09:37
  • Très grand hypermarché, comparé à d'autres Leclerc, il y avait plus de prix bas abordable...mais je trouve politique de rayonnage pas très bien pensé

    Sylvie.e 21/06/2023 à 16:43
  • Super magasin très propre très clair bien achalandé personnel très sympa et de bon conseil c est bien de venir faire ses courses

    Christiane.O 19/06/2023 à 19:26
  • Pas très agréable lorsqu’il fait chaud… Virer parce que ma tenue a « choqué des clients », si vous comptez y aller faites attention au dress code donc 😉

    Elsa.a 16/06/2023 à 17:11
  • Je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires négatifs mais la je pense que c'est un peu fort !!! A 10h ce matin je me rends sous le chapiteau jardin pour faire quelques achats. Je demande à un vendeur le prix d'un article, il me dit qu'il ne sait pas car il n'a pas encore mis les étiquettes. Je suis un peu étonnée de sa réponse désinvolte. Juste après j'entends la conversation d'un client avec ce vendeur. Le client demande si il y aura du propane en bouteille, le vendeur lui répond qu'il n'est pas magicien. J'imagine que c'est un job d'été, enfin je l'espère. ...

    CHRISTELLE.U 08/06/2023 à 17:53
  • je vais vendredi 02.06. pour chercher du gaz propane,de la marque a leclerc,reponse il n y en a pas,je vais ce jour mercredi 07,il n y en a toujours pas,bravo,c est certainement du ,a la guerre en ukraine.....

    Daniel.a 07/06/2023 à 13:54
  • Très grand, bien rangé, propre. Seul bémol pas beaucoup de place pour circuler entre les rayons.

    Aurore.4 01/06/2023 à 08:21
  • J'ai l'habitude de faire mes courses chez leclerc mais là je suis très déçue, des fruits hors de prix et alors pourris, des pommes de terre à 7€ le sac de 2,5kg et que dire des têtes de gondoles qui sont très sales

    Nathalie.p 16/05/2023 à 20:39
  • Honteux le caissier m'as facturé un sac 1.90€ alors que j'en ai même pas pris. La carte leclerc vaut vraiment pas le coup sur 700€ par mois de courses je gagnes jamais rien. Franchement c'est devenu un luxe de faire ses courses.

    Ornella.o 11/05/2023 à 08:49
  • Petit clin d'œil vosgien dans ce magasin avec sa charpente en bois lamellé collé bien visible... Magasin bien tenu, vaste choix et comme souvent chez Leclerc, des prix bien placés. Pas de trous dans les rayons. Dernier truc sympa : des hôtesses de caisse avenantes et souriantes.

    Xavier.. 01/05/2023 à 12:41
  • Petit Leclerc, pas évident à trouver si on n'est pas du coin. On y trouve de tout comme dans tout Leclerc. La galerie est petite aussi mais correcte. Les toilettes sont sales... Beaucoup de passage je pense de vacanciers dû à sa proximité avec la nationale. Ce qui n'excuse pas l'entretien car l'implantation s'est aussi faite sur ce lieu géographique stratégique. En effet c'est pratique pour acheter sa baguette et du jambon pour pique niquer. Les deux vrais bon points sont le parking, assez grand avec des places larges, et le prix des carburants.

    Moi.e 28/04/2023 à 22:12
  • Nous étions de passage dans la région nous avons fait nos courses ,passage en caisse nous avions l'impression d'être devant une porte de prison. Je ces bien que c'est pas toujours évident de supporter certains clients delà a tiré la tête et a balancer les courses pas très bien. Je ne suis pas du genre a dire changé de métier ,faite un effort les problèmes perso ne doivent pas être amenés sur le lieux de travail . Très déçu a revoir

    Maria.A 27/04/2023 à 14:00
  • Un très bon magasin j'ai pu trouver ce que je voulais je trouve que Leclerc est un très bon magasin je vous le recommande fortement même si certaines caissière sont un peu souvent on écrit ça commence vraiment à me casser les couilles bref sinon je vous recommande fortement Leclerc sauf si vous voulez des vendeuses plutôt sympa qui seront là pour vous recommander des bons produits et elle sympa avec vous c'est pour ça que je mets que 4 étoile

    Gustave.r 20/04/2023 à 19:23
  • Un nième problème lors d'un nouveau passage aux caisses automatiques : elles ne sont toujours pas au point chez Leclerc St-Dié !!! Maintenant c'est un problème de poids, si un article n'est pas assez lourd, déposé dans le panier, il n'est pas pris en compte !!! Encore une fois attente d'une caissière de permanence pour nous dépanner, alors que celle-ci est déjà toujours occupée avec d'autres clients également dans la galère..... Pour info, l'article en question était des paquets d'amorces de recharges pour pistolet pour enfant. Pourquoi chez Décathlon ou ailleurs, les petits articles passent très bien et pas chez Leclerc. Je précise que je n'ai pas tous ces problèmes lors de passages chez d'autres Centres Leclerc........

    le.r 07/04/2023 à 13:33
  • Assez cher pour une enseigne qui se vante d être le défendeur du pouvoir d'achat, les prix fluctuent presque tous les jours. De plus c'est le seul que je fréquente qui demande mon code pour valider mes achats sur la carte dite de fidélité,

    G... 03/04/2023 à 19:16
  • J'aime bien ce magasin. Bons produits mais comme partout les prix ont augmentés. Une grande partie du personnel est sympa

    Joelle.a 22/03/2023 à 06:28
  • Mon expérience au Leclerc Saint-Dié était très décevante. Non seulement l'accueil était glacial et peu aimable. De plus, le personnel de sécurité n'était pas du tout accueillant et semblait soupçonner chaque client de voler quelque chose. Cela a créé une atmosphère très tendue et désagréable pendant mon temps dans le magasin. Je ne recommande pas cette expérience de magasinage à quiconque

    Rogueh24. 12/03/2023 à 10:00
  • Une caissière sans respect, impertinente , hautaine. Éducation a faire. Personne a recadrer Au niveau magasin et produits, bien. Sélectionner un peu mieux, le personnel de caisse, surtout lui faire prendre conscience que le client lui apporte son salaire.

    Christiane.e 19/02/2023 à 10:16
  • Un leclerc pas du tout pratique. Des allées impraticables ! Entre les palettes vides.. et surtout les frigos de présentation ou les présentoirs supplémentaires pour les fêtes qui prennent partout la moitié de la place. On passe tout juste à deux caddies. Un vrai bazar à circuler. On a qu'une envie s'est se dépêcher de partir. Et une station essence ou il n'y a pas de de E 10 ! Par contre le sp95 est 20 centimes plus cher qu'aux alentours. Un leclerc à éviter

    Jerome.o 23/12/2022 à 21:53
  • Je fait mes courses là bas , pour l'instant je n'en change pas , moins d'avantage avec la carte mais bon magasin avec des caissières et caissier super sympa . Je recommande , on pense que les grande surface comme sa son plu cher que les petits discount je ne suis pas d'accord avant peut être plus maintenant. 🙂 Souvent des promos très intéressantes

    Chris.i 13/12/2022 à 21:58
  • Ce magasin est une catastrophe commerciale. Il est impossible d'acheter une bouteille de gaz à 16 h 30. Au lieu de chercher à faire le maximum de profit, il serait souhaitable d'avoir du personnel qui ne soit sous tension. Et surtout le client vient pour un service et il se retrouve dans la panade. J'ai eu l'impression d'être dans un magasin de bord de mer. A oublier pour passer une bonne journée....

    Charles.a 07/12/2022 à 16:28
  • Grande superficie avec une EXCELLENTE diversité de choix. L espace culturel est très bien ( juste dommage que les clients désorganises le rangement des jeux de console,pour exemple)

    Edhan.o 06/12/2022 à 08:26
  • Altercation cet après-midi avec un vigile qui voulait en découdre. J'ai écrit une lettre au directeur et j'attends des excuses. J'ai refusé de montrer le contenu de mon sac à dos/à main et c'est mon droit.

    Christine.o 03/12/2022 à 17:26
  • Tout le personnel est très aimable j'ai trouvé ce que j'avais besoin pour mes vacances les prix sont corrects Je recommande le magasin

    Sebastien.a 19/11/2022 à 11:46
  • J'ai toujours bien aimé ce magasin. Dommage que la caissière m'ai compté 3 fromages au lieu de 2. Ce n'est pas la 1ère fois que je subis des erreurs de caisse. Maintenant, il va me falloir vérifier mon ticket de caisse dans le magasin.

    Betty.o 18/11/2022 à 21:44
  • Alors comment dire... Je suis venue le mercredi 17 nov 22 et cette venue me reste amer, dû mon commentaire. Je suis allée au rayon collant mais celui devant les sous vêtements femme en tête de gondole côté allée principale. Une dame mettait en rayon et même pas un bonjour!! Puis je croise cette personne dans le magasin et elle me regarde d'un air méprisant. J'étais bouche bée. Après renseignement j'ai appris que c'est la responsable du rayon !! Pardon une responsable méprisant ainsi ses clientes?? Pour moi reste dans son bureau ou reste chez elle ce comportement est inadmissible en travaillant en grande distribution. Un minimum d'accueil si elle est dans la surface de vente. Elle devrait faire des sessions à l'accueil et en caisses pour lui donner de la bienveillance envers ses clientes... dedebien

    fifi.r 18/11/2022 à 15:38
  • Propre et net. Grand magasin avec des offres culturelles ainsi que des vêtements et de la nourriture. Ils vendent aussi des articles de sport. Pas sûr qu'ils aient l'agence de voyages comme c'est le cas pour les autres magasins ELeclerc en France. A titre de comparaison, j'ai constaté que les prix sont plus élevés que ceux du ELeclerc de Clichy (Île de France).

    Alberto.a 17/11/2022 à 18:53
  • Les toilettes ont besoin d' un sérieux coup de rajeunissement. Certains loquets sont détériorés ,les portes ne ferment plus. Cela fait vraiment désordre pour un hyper comme celui-ci.

    Philippe. 09/11/2022 à 22:16
  • Je recommande. L'étoile en moins c'est parce que à 2 reprises la sécurité est venue me chercher en caisse car j'étais soupçonnée de vol!!! La 2ème fois j'étais avec une collègue de travail alors je vous laisse imaginer la honte!!! Tout ça parce que j'ai regardé dans mon sac dans le magasin 🥴!

    Christina.h 06/11/2022 à 08:33
  • Je me suis rendu ce jour 4/11/2022 à 14h dans ce centre commercial a st die des vosges pour aller chercher une bouteille de gaz, il est affiché à la station qu'il faut ce rendre à l'accueil du centre commercial pour être servi...... on me répond de revenir a 15H30 car personne pour servir.... Pourquoi il n'y a personne???? il n'y a plus de pénurie a la station essence. On me signal qu'il y a une affiche avec horaire d'ouverture pour le gaz et bien non!!!!!!! je joint photo. Il serait plus que souhaitable que l'on puisse acheter sa bouteille au heure d'ouverture..... cela est la deuxième fois....

    Laetitia.a 04/11/2022 à 13:54
  • Très déçu de ma visite d aujourd'hui !!! La caissière qui vous prend votre bon de réduction mais qui oublie de le déduire !!!! Et au drive on vous dit gentiment qu il n y a pas de carte Marvel, est ce une pub mensongère ? Fidèle depuis 15 ans à votre enseigne, je suis de plus en plus déçue, dois je changer d enseigne ?

    Cuny.l 02/11/2022 à 16:45
  • Ce samedi 29 Octobre je suis allée à l'espace Culturel, j'ai demandé a pouvoir essayer une montre connectée... Donc malheureusement la personne (très gentille)qui s'est occupée de moi n'a pas pu me faire essayer de montre ( après avoir fait la demande à son supérieur) Je pensais que cela était possible d'essayer avant d'acheter et bien non !!! Donc pour ma part je trouve cela incompréhensible, si j'achète la montre et quelle est trop grande allez vous refuser de me rembourser car je l'ai essayé? Dans les bijouteries on peu essayer avant d'acheter ce qui est logique mais à l'Espace Culturel du Leclerc Saint Dié non vous ne pouvez pas essayer de montre connectée!!

    Mélody.N 29/10/2022 à 15:26
  • Que dire,si ce n'est le prix prohibitif du gasoil:2,095/lt, sans compter les qqs hectare autour du leclerc généreusement octroyé par la mairie de l'époque,heureusement que nous avons des gens qui nous rendent la vie moins chère...et ca continue...faisant nos courses alimentaires le 04 décembre,en passage aux caisses,nous nous sommes vu refuser l'émission du ticket de caisse..lamentable,l'agent de caisse nous a dit d'aller sur l'application.leclerc.cette loi rentre en vigueur le 01 janvier 2023,le commerçant a l'obligation de le fournir sur demande du client.par contre aucune loi oblige une personne a avoir un portable ou une connexion internet.donc sous couvert,légitime,d'écologie,le dirigeant de ce magasin se met dans l'illégalité faisant fi de sa clientèle dans son seul intérêt financier,ça devient pénible de faire-valoir ses droits.

    Olivier.d 25/10/2022 à 20:29
  • Bonjour, les caissières et caissiers oublient systématiquement d’ enlever les bons de réduction sur les articles . Le rayon fruits et légumes n’ est pas au top . Très peu de référence . Et les fruits et légumes bio n’ en parlons pas . Tri mal fait .

    An.a 15/10/2022 à 12:35
  • Très chouette supermarché. N'ayant pas de E.Leclerc en Belgique, j'en ai profité d'être en France pour y faire quelques courses. Ils ont des produits et des promotions très intéressantes. C'est toujours sympa de découvrir d'autres produits qu'on a pas spécialement en Belgique. Le supermarché est très grand, spacieux, propre. Bon ça reste un supermarché, mais c'est plus agréable de faire des courses dans ces conditions la.

    Cynthia. 04/10/2022 à 08:08
  • Aujourd’hui j’ai été témoin d’une scène inadmissible. Je me suis rendu au Leclerc avec ma belle sœur et ma cousine. Nous attentions notre tour à la caisse. Ma cousine qui était devant moi s’est penchée légèrement afin de prendre un séparateur mais le caissier d’un mouvement très brusque la pris et l’a taper violemment sur le tapis. Ma cousine étant choquée a essayer de lui faire comprendre calmement qu’il aurait pu le dire gentiment et surtout verbalement.. Suite à ça, elle n’a pas voulu de ces 3 articles (ce qui est normal) et lui a demander toujours dans l’amabilité de le mettre de coter. Et c’est là qu’il l’a commencer à la menacer en disant qu’il allait appeler la sécurité et qu’elle devra reposer ses articles dans les rayons. Ma belle sœur et moi sommes passés juste après, il était au téléphone en train de mentir sur les faits (à sa responsable sûrement). Par ailleurs, il a commencer à balancer nos articles et à nous parler d’une manière très irrespectueuse. Nous nous sommes rendu à l’accueil afin d’expliquer la situation mais nous n’avons pas eu de suite c’était sa version contre la notre.. Nous allons voir la responsable demain!! JE TROUVE ÇA INADMISSIBLE! Un rappel à l’ordre doit être fait à ce caissier qui ne connaît visiblement pas le respect et l’honnêteté!!!!

    Havva.k 28/09/2022 à 19:00
  • J'ai mangé à la cafétéria. J'ai choisi une formule boisson/grillade. Viande (onglet sauce échalottes) tendre et gouteuse et accompagnement très bon. L'équipe de service est très sympathique et souriante. Bravo. Continuez ainsi.

    Eric.a 22/09/2022 à 14:54
  • Quand je compare ce magasin avec celui de Pontarlier je pense qu il faudrait redonner un coup de jeune avoir des abris pour les véhicules.avoir dans le magasin des allées plus larges qu il soit plus aéré.car il est triste et ne donne pas envie d acheté. Un petit effort a été fait pour les caddies(mais ce n était vraiment pas un luxe).. J avais pris en photo le parking et l intérieur mais dommage je les ais effacé

    Irène.l 06/09/2022 à 12:49
  • C'est une honte de vendre, à St Dié, aux caisses des bonbons "dits des Vosges" fabriqués en Espagne alors qu'il y a ce qu'il faut dans la proche région !!

    Patrice.r 28/08/2022 à 10:23
  • Quand on travaille toute la semaine et qu il ne reste que le samedi pour remplir le Caddie on espère trouver ses produits. Hors, les rayons sont à moitié vides à 8h00 le matin. Les bacs de viande peu remplis. Le rayon charcuterie en chantier, les produits à date posés sur les rebords Le rayon liquide dévasté. Il n y a guère que le dhp qui est en ordre ainsi que le textile... pas ce qu on attend quand on fais le plein pour la famille une fois par semaine. On a l impression que le personnel arrive en même temps que les clients a 8h00. J ai eu la curiosité d aller dans un autre hyper a la même heure, le constat est différent. Dommage c était un beau magasin... autrefois

    Stephane.a 27/08/2022 à 11:33
  • Aucun effort n'est fait pour la réduction du plastique dans ce magasin. Depuis des années, les viennoiseries, sont emballées dans des boîtes en plastique. La viande se retrouve emballée dans une barquette en espèces de polystyrène, sans parler du poulet rôti ! Une catastrophe écologique quand on voit le nombre de clients drainé par jour! La prise de conscience de l'urgence d'agir n'a pas eu lieu dans ce magasin !

    Anne-Gaëlle.o 13/08/2022 à 11:16
  • Ne respect pas les lois ! Sac eastpack affiché à 39.90€ arrive en caisse il passe à 49.95€. Je demande à ce qu'il passe à 39.90€ comme je l'ai vu. On me répond qie non et on m'accuse de mentir ! Selon la loi le sac aurait dû m'être facturé au prix le plus avantageux ! Mais non la chef de caisse n'a rien voulu savoir ! Une honte.

    Nicot.c 08/08/2022 à 11:22
  • Magasin très propre et bien achalandé. Les caissières sont sympathiques et agréables. La dame brune de l'accueil est particulièrement gentille et sympathique. De nombreuses variétés de produits sont à la disposition du client. Je fais régulièrement mes courses dans ce magasin. C'est sûr que les prix ont augmenté mais restent encore relativement compétitifs.

    Sylvie. 02/08/2022 à 04:57
  • A fuir !! Si vous avez un billet de banque un peu déchiré !! Ils vous le refusent c est honteux !! De là à me raconter des histoires que la banque les refusent n importe quoi !! Renseignez vous à la banque de France !! Surtout que le billet sortait de votre distributeur !! Dans le magot!!!

    fabrice.i 25/07/2022 à 12:22
  • Lors du passage en caisse, La caissière demande d ouvrir et vérifié le contenu du sac à main de ma femme. Et quand on s étonné de cette pratique . La réponse est ordre de la direction.. Merci de revoir la formation et l amabilite de votre personnel de caisse ainsi que les procédures de contrôle de votre direction

    Thierry.E 15/07/2022 à 13:24
  • Magasin grand, propre. Le personnel sont présents pour nous aiguiller. Toujours souriant et aimable. De large choix niveau traiteur et pâtisserie. Dans l'ensemble, je suis très satisfaite. Seul gros bémol, c'est la table à langer qui se trouve au milieu du passage. Manque d'intimité pour les petits. Ce qui est très dommage. Et les toilettes en eux même, sont pas toujours très propre.

    Lydia. 18/06/2022 à 17:50
  • Bonjour, Nous avons commandé hier soit le 07/06/2022 sur le drive. Ayant prévu de faire une salade de fruit ce jour, j’ai ENCORE eu des fruits pourris. Trouvez vous ça normal de vendre des fruits dans cet état ?! De ce fait, nous ne commanderons plus nos fruits chez vous

    Maria.i 08/06/2022 à 18:00
  • Magasin propre, où je suis fidèle cliente. Rayons correct, prix attractifs ( quoi que les augmentations de prix sur des articles de première nécessité franchement il y à de l'abus...)les personnes de l'accueil ainsi que les hôtesses de caisses sympa,aimable, courtoises. Inconvénients : la politesse de certains membres du personnel en mise en rayon... qui plus est des jeunes ( hommes ). L'espace culturel à eviter ( employés sur leurs téléphones, demande de renseignements réponse limite incompréhensible...); une attitude qui comme vos collègues de la mise en rayon n'est pas pro... Autrement il s'agit des deux ponts négatifs. Pour cela la note de 3 pour ne pas pénaliser le personnel qui est bien.

    Lil.i 30/05/2022 à 21:03
  • je me suis présenté le 19 avril 2922 avec mon époux pour acheter la tonnelle qui était en promotion à 129€ avec un bon d'achat de 20€ mais le jeune homme n'avait pas de catalogue il a appelé le chef de rayon qui était trop débordé nous avons attendu 30mn pour que l'on prenne mon numéro de téléphone et me dise qu'il m'appelera dès qu'il aura des informations à ce jour toujours pas de réponse et la promotion est terminée

    Christelle.l 24/04/2022 à 11:12
  • Enseigne assez complète, choix raisonnable mais beaucoup de marque repère. Prix correct sur la majorité des produits, mais excessifs sur certains produits, notamment les fruits et légumes. Un manque dommageable cependant de certains gammes complètes de marques notamment au niveau hygiène/beauté et Sec. Dommage aussi la mauvaise qualité gustative de la plupart des plats du traiteur, à un prix déraisonnable, mais qui est cependant rattrapé par un excellent pâtissier, un bon rayon fromage coupe et une boulangerie correcte. Aux caisses jamais de soucis, caissières toujours aimables. Enfin, un supermarché qui est rennove en ce moment, mais une station essence CATASTROPHIQUE. Bien que les prix soient corrects, les automates sont souvent en panne,m et dépassés, la station n'est pas du tout entretenue (pas de gants, essuie tout, poubelles qui débordent, ticket de caisse absents, pompes très sales), les dispositifs d'appel d'urgence ne sont pas fonctionnels et tous les extincteurs sont fermés sous clé. En cas de problème (plusieurs rencontrés) réaction TRÈS lente et pas du tout a la mesure du problème. Une très nette amélioration est attendue dans les plus brefs délais.

    Ultra.i 02/03/2022 à 17:49
  • Bonjour à toutes et à tous , cliente depuis de nombreuses années et se faire refuser un retour de bottes pour une petite de 9 ans, bottes de très mauvaises qualité de marque TISSAIA - Je ravale ma colère car la responsable de ce rayon, n'est certainement pas à sa place.... Je vais donc aller faire mes courses ailleurs, car aujourd'hui nous n'avons guère besoin de cette grande distribution de vente de produits alimentaire à rendre malade la population. à méditer ! mon choix est ailleurs !!!!

    Jeanne.O 15/02/2022 à 11:24
  • Bien entretenu, caissière aimable et agréable Le seul point négatif pour nous c'est le point change pour les bébés. En plein milieu du couloir dans le passage constant des toilettes aux yeux de tous se n'est vraiment pas cool. Même si on l'utilise que dans l'urgence un peu d'intimité c'est pas du luxe !

    Vane.O 14/02/2022 à 08:53
  • Bien, propre mais n'allez pas vers 19h15 pour avoir des steaks hachés ils ne peuvent pas la machine est nettoyée telle est la réponse.Ma réplique a été vous fermer à 20heures ...il reste encore 45minutes il aurait été 19h45 la je comprends...la réponse a été je suis seule ....alors je fais comme je peux Je suis passée au fromage pour de la raclette j'ai demandé de la couper même réponse.....donc conclusion ne pas faire ses courses à 19h15....très dommage cela nous pousse vers d'autres enseignes plus sympa

    Nadine.e 10/02/2022 à 16:47
  • Espace culturel, j'y suis allée pr 1 livre et plusieurs films, et ils n'avaient pas... un seul dvd à pu être commandé... partie les mains vides...

    Harley.u 12/01/2022 à 01:03
  • Grande surface commerciale, rayons plutôt étroit dommage ... Très agacé de l'affichage des prix!! En effet et cela fait plusieurs fois que je ne le constate des produits en vente mais impossible de trouver le prix ! Entre autres exemple... En bientôt les fêtes donc les petits pâté en croûte a couper et les couper! En rayon dans les frigos mais pas de prix.....

    fred.e 22/12/2021 à 15:19
  • bonjour, je suis passé aujourd'hui samedi 22/10 à 14h30 faire mes courses, comme d'habitude. En general, les hotes d'accueil sont agreables et polis. Mais aujourd hui, je suis tombé sur une veritable catastrophe en caisse 018-0084. Depuis le moment ou je decharge mon caddie, jusqu'au moment de payer, l'hotesse discutait avec l'hotesse voisine. PAS UN MOT pour le client. Pas de reponse à mon "bonjour". Je lui tend le petit tiket de mon pack d'eau: c'est à peine si elle ne me l arrache pas des mains. Pas de merci, bien sûr. Je renouvelle une tentative de "bonjour", en haussant la voix, et en la regardant avec insistance: toujours pas de reponse, elle papautait toujours avec l hotesse voisine. Je sais maintenant que: sa 308 consomme plus que l'autre voiture, mais elle en est contente, ainsi que son ami. Ses gamins n'aiment pas aller en promenade, mais elle, si. Etc Etc. Je repete, pas un mot pour le client. Même pas l annonce du prix. Pas de "merci", juste "bonne journée" du bout des levres en me tendant le tiket de caisse. Je me suis toujours demandé comment ce genre de personne ait pu trouver un job, alors qu'il y a tant de personnes BIEN EDUQUEES et POLIES qui sont au chomage ...

    thierry. 27/11/2021 à 13:46
  • Hôtes et hôtesses de caisse très sympathique et efficaces, rayons souvent complets et organisés, rien à redire !

    Lucie.o 04/10/2021 à 17:13
  • En général ça va. Le magasin est propre et spacieux Toutefois les promotions des catalogues sont souvent manquantes (et absence d'erratum sur celles-ci) ou alors les promotions vêtements sont mis une semaine en avance en rayon par rapport aux dates du catalogue donc tout a déjà disparu au moment où on reçoit la pub... Actuellement de nombreux rayons alimentaire et hygiène manquent de produits (et ce depuis le début du covid)

    Gwen.n 21/09/2021 à 11:10
  • Bien achalandé, prix raisonnable. Il y avait du bon vin et du fromage ainsi que des pâtisseries de la boulangerie. Je ne peux pas me plaindre de rien, sauf des toilettes (qui n'étaient pas particulièrement horribles pour des toilettes publiques, mais des sièges auraient été bien dans les cabines et auraient pu être plus propres).

    Sam.r 26/08/2021 à 21:03
  • Après un manque de politesse évident, le jeune homme a jeté les packs de lait et d'eau sur des sacs. Boîte d'oeufs explosé ( heureusement nous nous en sommes rendus compte avant de partir) et les biscuits en miettes. Nos vacances commencent bien!

    Olivier.u 07/08/2021 à 13:01
  • Je rapporte un paquet de pains burger avec le dernier burger dedans qui était moisi. La dame de l'accueil dédaigneuse me dit qu'elle ne peut rien faire. Je dépense 400 euros par mois dans ce magasin mais on ne peut pas me rembourser un paquet de pain dont un était moisi et périmé depuis le 8 janvier alors que je l'ai acheté le 09/02. Il aurait fallu que je laisse le paquet intact sauf que ce n'est qu'après que je l'ai vu, j'ai donc laissé le dernier. Il faut vérifier toutes les dates avant d'acheter en fait. C'est la faute du magasin qui l'a laissé en rayon mais ils ne peuvent rien faire. Vous venez de perdre une cliente.

    Asm0.e 19/06/2021 à 12:59
  • Magasin très bien organisé, avec des produits de qualité ! La pâtisserie est digne des grandes pâtisseries qui sont faites sur place ! C'est un peu plus cher que carrefour mais bien moins cher que match ou cora ! Les produits frais donnent vraiment envie, j'en suis ravie ! Bravo à l'équipe

    HAUTEMANIERE.l 21/05/2021 à 19:26
  • Grande surface classique, rien à redire. Par contre, je vous informe du comportement exemplaire de l'hôtesse de caisse qui officiait ce 17 mars 2022 à la caisse n° 024-0036. Cette jeune femme, dont je n'ai pas noté le prénom mérite des éloges pour son professionnalisme, sa serviabilité et son dévouement. Je n'entrerai pas dans les détails, mais elle mérite d'être félicitée. Souvent on pourrait râler mais, là, franchement, c'est tout l'inverse. Bravo

    Bernard.A 04/05/2021 à 16:02
  • magasin espace culturel à fuir, pour raison que j'ai acheter une ps5 défectueuse le 3 février , je l'ai rapporté le 4 février pour un remboursement , ils n'ont pas voulu . la ps5 est au S.A.V depuis 3 semaines . Bravo LECLERC !

    Ludovic.n 13/04/2021 à 09:35
  • Bonjour, je tiens à donner cet avis pour que le service s'améliore, merci de ne pas prendre ça personnellement. J'ai trouvé l'accueil du magasin exécrable. En particulier une personne brune. J'ai simplement demandé le remboursement de produits défectueux. Et elle m'a très mal répondu comme si MOI j'avais fais une erreur, ou comme si je la faisais ch**r... Elle m'a pratiquement fait la morale à la fin en me disant que c'était vraiment exceptionnel qu'elle me rembourse et qu'en gros j'avais de la chance... ^^ Je ne vois pas en quoi c'est exceptionnel de se faire rembourser un produit défectueux. Je trouve que cette personne ne devrait pas être à l'accueil pour gérer les préoccupations des clients. Elle n'est pas du tout aimable. Et après, je trouve ça très étrange que ce magasin ne procède pas à des remboursements mais UNIQUEMENT des bons d'achats. Avec un service client aussi médiocre, il est clair qu'il vaut mieux privilégier d'acheter du matériel sur AMAZON. À bon entendeur.

    Elliot.r 08/04/2021 à 10:32
  • Très bon magasin, la plupart des produits sont présent, il est propre et bien organisé. Le drive est vraiment pratique, seul petit bémol sur les produits sans lactose où il n'y a vraiment pas beaucoup de choix notamment dans les desserts et il n'y a pas du tout de lait sans lactose disponibles au drive. Sans ce détail je mettrais 5 étoiles

    Florent.a 31/12/2020 à 13:59
  • très déçue je rejoindre un avis précèdent sur des promotions de jouet 1 jouet acheté 1 gratuit au passage en caisse la caissière m informe que j ai le droit à un bon d achat de 30 euros à redepenser à partir du 17 descembre elle me dit bien à partir et non juste le 17 avec mon mari ont se dit et bien nous reviendrons pour Noël lorsque je reviens le 21 je me rend compte que c est uniquement à dépenser le 17 je me rend donc en caisse centrale pour demander le renseignement je me trouve face à une personne qui franchement n'a pas sa place dans un commerce tellement elle est désagréable et pas souriante je vois que je me suis fait avoir je repart donc avec mon bon d achat et je vais faire mes courses chez intermarché car au moin le personnel et plus souriant et la carte de fidélité sert à quelque chose l argent est mis dessus et pas en bon d achat qui se perd facilement (un avantage supplémentaire pour les grandes surface leclerc) et si nous avons un bon d achat il n ai pas à dépenser deux jour après avoir fait vos courses et pour un montant de 70 euros minimum ( la encore c est pousser à la consommation) la ou la vie est dur pour tous le monde Mr leclerc sans mais plein les poches, il ne cherche même pas un arrangement envers ses client nous, nous devons être fidèle mais pas eux

    Isabelle.o 23/07/2020 à 14:13
  • Il faudrait que vos agents de sécurité ne ce la pètent pas trop en empêchant des personnes de parler entre-eux en attendant de pouvoir rentrer dans le magasin, sous le motif qu'elles se connaissent. Bien sûr puisque nous prenons le bus aux même heures. Agent de sécurité ne veut pas dire agent de police alors ils devraient respecter les clients du magasin sachant que ceux-ci respectent déjà les distances de sécurité. A bon entendeur

    Philippe.. 10/04/2020 à 11:17
  • Bonjour Je suis allé ce matin dans votre magasin rayon poissons pour acheter 5 dorades. Que ne fut ma surprise, la vendeuse m a indiqué , vu la grande quantité de l achat. Elle ne nettoyait pas les poissons, au nombre de 5. Très déçu désagréable réponse. Pas de client dernière moi. Cordialement Jean Paul de Mallorca

    jean.a 06/12/2019 à 15:45
  • Beaucoup de choix, vaste parking, beaucoup de places handicapés, mais malheureusement occupées en été par la jardinerrie..parfumerie, centre culturel, coiffeur, fleuriste, bijouterie, presse, opticien,

    Peghie.b 02/12/2019 à 17:24
  • Très déçue le 27/02/2022 par le comportement desobligeant de la caissiere de la pompe à essence qui gère également les bouteilles de gaz. Ne nous a pas adressé la parole alors quand nous avions un problème de compréhension quant à la différence de bouteilles... Personne qui ne devrait pas être au contact des gens s ils la derangent et ne surtout pas travailler dans un commerce !

    Chantal.a 30/03/2019 à 10:18
  • Très bon magasin, plus "récent" dans l'architecture et le design que d'autres dans le département. Évidemment le choix des produits y est (comme tous les autres Leclerc d'ailleurs) et le prix est plus que correct surtout avec les marques repère qui au final sont loin d'être mauvais a côté d'autres produits (plutôt étonnant en plus) Enfin bref il est plutôt bien complet, propre etc.. pour ce qui est du personnel, rien de particulier a dire l'accueil est présent :)

    Alexandre.e 27/02/2019 à 14:46
  • Cet hypermarché est toujours présenté avec rigueur. Les catalogues publicitaires sont très attractifs. À comparer cependant avec ceux de Cora sainte Marguerite.

    Philippe.t 15/11/2018 à 18:17
  • Un Leclerc ou il est possible de tout trouver ou presque. Par contre les WC pour les clients son dégradés et jamais remis en état ( dommage pour l'image du magasin) Le rayon multimédia est formidable et peut rivaliser avec certains boutiques comme la fnac . J'apprécie vraiment ce coin multimédia. Pour les vêtements il y a du choix et la qualité est très correct.

    Francis.e 19/10/2018 à 17:54
  • Nul j'ai été au au magasin chercher pour un jeu, sur le site il est à 52 euros et dans le magasin 70. Obligé de passer par internet pour commander et sérieux si ça vous emmerde de regarder le client ou de sourire changez de métier. Comme le dit un proverbe chinois : celui qui ne sais sourire, qu'il n'ouvre pas un commerce. Pas prêt de me revoir je ne suis pas qu'une carte bleue

    King.l 06/10/2018 à 11:24
  • Surtout ne rien commander à l'espace culturel via internet, une catastrophe en tout genre la dames de l'accueil ainsi que celle dans les rayons plus que désagréable, commande passer sur internet ou il me mettait une livraison le 30/09 bon OK pas de soucis c'est un dimanche, lundi fin de journée je vois que mon colis et stipulé livrer donc je me rend à l'espace et la surprise on me dit que le colis est arrivé mais qu'il n'a pas été déballer, et on me dit de repasser dans 2 jours j'hallucine.... Donc voilà ma péripétie avec l'espace culturel qui est à éviter d'urgence !!!

    vignac.r 01/10/2018 à 16:37
  • Très bon magasin ou j'allais souvent faire mes course avec mes parents étant Petit, grand nombre de produits, on trouve de tout pour un couts pas trop élevé, me magasin est Propre dans sont ensemble rien à signaler, je n'est jamais eu aucun soucis avec le personnel surtout l'accueil qui a toujours su ce montré très agréable, bref tout ce qu'on attend d'un supermarché

    Gaëtan.e 26/03/2018 à 23:27
  • Bien y'a de tout avec des bonnes promos

    David.T 22/11/2017 à 19:59
  • Pas cher et grand choix d'articles Le meilleur magasin de toutes les Vosges

    Marc.o 07/11/2017 à 18:16




🖋️ Écrire un avis


Votre note
ic-loc
Adresse :

5 Rue Marcel Mauss
88100 Saint-Dié-des-Vosges

ic-call
Contact

Tel : 0329568700
Sitee.leclerc

ic-time
Horaire

Lundi : 08:00–20:00

Mardi : 08:00–20:00

Mercredi : 08:00–20:00

Jeudi : 08:00–20:00 08:00–20:00

Vendredi : 08:00–20:00

Samedi : 08:00–20:00

Dimanche : Fermé

Appeler